PMH boite Be

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
azerty666x
Membre présenté
Voiture : Sax

PMH boite Be

Message par azerty666x » dim. 29 janv. 2017, 04:23

salut a tous
j'ai monté la be sur mon 16v avec le capteur pmh de la be, comme ça pas besoin de découper la cloche pour mettre celui d'origine de la saxo. (le tout provient d'une picasso)

Par contre je m'interroge, car le capteur pmh de la be est pas au même endroit que celui d'origine, donc je vais avoir un décalage d'allumage est ce correct ?

La solution serait d'utiliser le volant moteur du picasso mais mon embrayage ne rentre pas dedans (pas les memes fixations) donc je garde mon volant moteur de j4...Ensuite, l'idée de découper la cloche de la BE pour fixer le capteur pmh d'origine m'emballe moyen...

Par chance suis en gestion programmable donc je suppose que la solution serait de corriger le timing mais comment faire pour savoir de combien dois je corriger ??

J'ai entendu parler de lampe stroboscopique mais je ne m'y connais pas du tout de ce coté la...donc si quelqu'un qui est passé par la peut m'aider ou meme me donner de combien de degrés dois je décaler ou avancer l'allumage avec la gestion prog :lover: :lover:

merci a vous !!!!!

viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Re: PMH boite Be

Message par viper01 » lun. 06 févr. 2017, 14:15

Tu es pas obligé de decouper la cloche pour le PMH, il me semble qu'il faut le capteur avec le support en alu et ca va nickel.

Pour ce qui est des valeurs tu dois peu etre trouver ça sur le forum ou le net. Mais je ne les connais pas.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre