J'en oublie peut être mais la ligne directrice est bonne ...
Coté caisse de 106:
- passer un support moteur pour un bloc haut ( 1.4 ou 1.6). Le bloc du TU9 (et de TU1)est 2cm plus court qu'un bloc de TU5 (ou TU3)
Faisceau et calculo:
Il y a un peu de taff mais rien de fou.
Coté 106: garder les fils " de base" de la 106 ( compteur, démarreur , alim) , le reste dégage
coté faisceau 306: le contraire garder tout ce qui est calculo, alim et retirer le reste ( info compteur, démarreur ect)
Quand c'est fait il n'y a plus qu'a connecteur l'alim de la 106 sur le faisceau 306
boite et cardans:
Pour être bien il faut une boite de TU5 à cause du gros diff et les cardans qui vont avec. Attention à la sélection des vitesses qui sont différentes entre les 306, 206 et 106 et aux moyeux.
Pompe à essence à remplacer pour un modèle injection de 106 phase 1.
Ca fait quand même pas mal de taff au cumulé pour passer un 1.6, avec cette base le plus facile c'est de passer un TU24
