je me pose un tas de question concernant ce carburant: l ' E 85
Que vaut t'il ?
Est il compatatible avec nos voiture ?
Est il rentable pour nous ?
Ou on le trouve ?
A quels prix ?
Performance du véhicul hidentique ou pas?
voila merci !!

Moins détonnant, mais moins énergétique. compsé à 85% de carburant d'origine végétale.saxovsx a écrit :Le nouvel air du carburant étant arrivé , et moi meme roulant a l essence
je me pose un tas de question concernant ce carburant: l ' E 85
Que vaut t'il ?
Non, il faut un moteur flex-fuelsaxovsx a écrit :Est il compatatible avec nos voiture ?
Non : la sax est sobre et l'E85 fait surconsommer, sans parler du coût de l'adaptation -possible- du moteur à ce carburantsaxovsx a écrit :Est il rentable pour nous ?
Pour le moment quasi nul part, RP ou alors au Brésilsaxovsx a écrit :Ou on le trouve ?
~80-85cts/lsaxovsx a écrit :A quels prix ?
Non, légère perte de perf, à mon avis sensible à la perte du GPLsaxovsx a écrit :Performance du véhicul hidentique ou pas?
De rien.saxovsx a écrit :voila merci !!
Je fais deja mon plein tous les 300km...avec du 98Nicoss02 a écrit :aucun interet de près comme de loin, à part si tu souhaite faire ton plein tous les 300bornes...
Surtout que pour fabriquer de l'ethanol, il faut pas mal chauffer ... avec du fueldiverevil a écrit :Comme Wil, écologiquement, je ne sais pas si ça apporte réellement. Il faut voir la quantité de saloperies rejettées dans la nature pour produire ce carburant...
diverevil a écrit :Comme Wil, écologiquement, je ne sais pas si ça apporte réellement. Il faut voir la quantité de saloperies rejettées dans la nature pour produire ce carburant...
Ah... C'est quoi la différence entre un moteur Flex-fuel et un au essence basique ? Pourquoi les Brésilien roule t-il depuis plus de 30 ans avec de l'etanhol dans des moteurs essnce basique pour (très grande) majorité ? comme en allemagne depuis peu...WiL a écrit : Non, il faut un moteur flex-fuel![]()
A partir d'environ 220€ TTC (matos Allemand) le boitier qui modifie le temps d'injection et l'allumage.Non : la sax est sobre et l'E85 fait surconsommer, sans parler du coût de l'adaptation -possible- du moteur à ce carburant
Non, légère perte de perf, à mon avis sensible à la perte du GPL
aucun interet de près comme de loin, à part si tu souhaite faire ton plein tous les 300bornes... car tu payes moins cher du litre, mais tu auras une autonomie divisée par 2, à toi de voir... tourne