[Topic Récapitulatif] Huile de boite
- cassbonbon
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moi je me tate a mettre de la 80w90...
car lors de la journee citroracing cet ete, je roulais avec ca suite a un souci, et la boite ete nikel
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saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
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- rico5788
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moi je dois aussi faire une vidange de boite dans les jours à venir, car j'ai les rapports vraiment très durs à rentrer alors que la boite n'a que 62000km. C'est surtout la 1 et la 2 qui rentrent mal, parfois la 3 ou bien la 4 quand je rétrograde, ça veut pas rentrer
Que me conseillez vous pour une utilisation de tous les jours? au départ je suis parti sur la Total 75w80 et je viens de lire les 5 pages du topic, donc je pense conserver ce choix. Je voulais aussi essayer un additif mais quand j'ai lu les mésaventures que certains ont eu avec ça je préfère ne plus en mettre.
Donc la préco constructeur total 75w80 va bien?
Que me conseillez vous pour une utilisation de tous les jours? au départ je suis parti sur la Total 75w80 et je viens de lire les 5 pages du topic, donc je pense conserver ce choix. Je voulais aussi essayer un additif mais quand j'ai lu les mésaventures que certains ont eu avec ça je préfère ne plus en mettre.
Donc la préco constructeur total 75w80 va bien?
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- will88
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j'ai pu comparer ces 2 huiles en condition circuit à chaud après Geoparc (75w80) et Pouilly (75w90) : y'a pas photo, la Gear300 est adoptéenewnew95 a écrit :Merci de l'avis will , ça confirme mon envie d'achat de la Gear300 100%synthèse
Elle est un peu chère, mais ça revient au même si on rajoute un additif.
Même si on ne fait pas du circuit tous les jours, la Gear300 se dégrade moins vite.
Par contre, elle pue vachement fort quand on vidange
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* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
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- cassbonbon
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Manu_VTS a écrit :Moi je mets 80w90 de chez norototo depuis le début.
J'ai fait 2 vidanges en 130 000km et elle n'accroche toujours pas malgré ces 261 000km.
Mes passages de vitesses sont toujours souples comparés à la boite BA de ma 405 qui n'a que 150 000km et qui roule au 75w80 en plus !
t'en pense quoi manu?cassbonbon a écrit :moi je me tate a mettre de la 80w90...
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- rufus
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Je vote pour l'huile Liotard Compétition spéciale boite de vitesse MA.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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- cassbonbon
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c'est quoi et ca coute combien?rufus a écrit :Je vote pour l'huile Liotard Compétition spéciale boite de vitesse MA.
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- Manson
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j'ai pri la meme mais en 75w140
y'a la castrol aussi, je sais pas ce qu'elle vaut. Niveau prix c'est pareil
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Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
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- rico5788
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c'est quel indice qu'il faut regarder pour avoir une bonne fluidité à froid?
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Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
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- cassbonbon
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le premier chiffrerico5788 a écrit :c'est quel indice qu'il faut regarder pour avoir une bonne fluidité à froid?
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