Mouais, je suis pas sûr que ce soit si facile... mais bon, pourquoi pas?
Pour le reste, mes expérience perso:
Yokahama... j'ai eu des A539, bon sur le sec mais seulement quand il faisait chaud.... le reste du temps, c'était une horreur et ne chauffait pas un poil.
Continental (sport tout court?), de base... ni bon ni mauvais
Uniroyal... moyen moins et usure ultra rapide.
Toyo T1S.... soit disant excellent.. bof bof.
Yokohama 048... pas si mauvais que ça sur le mouillé, extraordinaire sur le sec.... durée de vie très limitée (si ça pouvait tenir au moins 8000 ou 10000km.... ils seraient parfaits )
De toutes les gommes que j'ai cramé ces dernières années, Bridgestone (potenza RE720, RE040). reste pour moi le meilleur compromis, BF goodrich très bon aussi. Bizarrement, les michelins ne m'ont pas laissé un gran souvenir (exalto)
Ah oui, j'ai eu aussi des goodyear Ventura... ils étaient fabuleux. Quand j'ai acheté ma 1ère 106 xsi, ils étaient montés à l'arrière. On m'avait dit que les 106 sportives jouaient du cul donc, je me suis jamais affolé (je commençais à peine à arsouiller à l'époque donc j'avais pas de références)
Mais au bout de quelques temps, j'ai fini par me dire qu'ils ne s'usaient pas beaucoup... donc pour voir, je les ai passé devant.... j'avais l'impression d'avoir 50 chevaux de plus, je patinais en 3
Voilà pour mes expériences caoutchouteuses