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nicolas106
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par nicolas106 » jeu. 14 févr. 2008, 18:25
houplineur a écrit :troll design a écrit :Oui par exemple.
D'ailleurs pour répondre à Doul, tu peux ausi mettre le bocal de lave-glace. Le tout est de savoir ce que l'on veut sur circuit, si tu cherche une auto qui se balade et joueuse ou une auto équilibrée

Bin transférer le poid de l'avant à l'arrière, c'est tout bénéf, le train avant s'inscrira mieux et le train arrière sera mieux scotché non ?
Et puis une fois a haute vitesse t'on transfer de masse t'envera le cul balader parce que tu as tro de poid a l'arriere
le mieu est de repartir le poid au centre de la voiture
Quand on doit lester une voiture comme en WTCC, ou en rallye si on est trop leger on leste pas le cul mais on leste derriere les sieges

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nicor
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par nicor » jeu. 14 févr. 2008, 19:12
On leste au centre de gravité... ou légèrement derrière pour amener le centre de gravité sur la diagonale des 4 roues.
Bon apret faut fair un poid par roue avec les 4 balances qui vont bien et ça représente de gros moyen mais ça te permet d'avoir un auto beaucoup plus stable.
309 Gti cassée...
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par -NoNo- » jeu. 14 févr. 2008, 22:24
Tout à fait, et je l'avais déjà dis, la batterie il faut la mettre derrière le siège, mais surtout pas en porte à faux sur le plancher arrière

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zad
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par zad » ven. 15 févr. 2008, 02:22
Arnaud91 a écrit :Tout à fait, et je l'avais déjà dis, la batterie il faut la mettre derrière le siège, mais surtout pas en porte à faux sur le plancher arrière

+1 Emplacement idéal. D'autant plus que tu n'as plus qu'a faire masse avec la Fix du Baquet passager

-= Light is Right =-
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kainry
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par kainry » ven. 15 févr. 2008, 08:49
Et avec ce genre de capot il est possible de garder le systéme d'ouverture du capot d'origine ou il faut obligatoirement installer des attaches capot ?
Modifié en dernier par
kainry le ven. 15 févr. 2008, 11:48, modifié 1 fois.
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champion52
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par champion52 » ven. 15 févr. 2008, 10:35
attache capot il me semble

attaqué par le virus de la prepa
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nicator
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par nicator » lun. 18 févr. 2008, 16:42
question betes mes avec le Hayon en fibre on peut remonté la vitre d origine

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Dams
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par Dams » lun. 18 févr. 2008, 19:12
Allege ton volant moteur ca coute moins cher

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par houplineur » lun. 18 févr. 2008, 20:29
Dams a écrit :Allege ton volant moteur ca coute moins cher

C'est déja fait

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par theblackt » lun. 18 févr. 2008, 22:03
Et les jantes legères ?

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par Manson » lun. 18 févr. 2008, 22:04
ca commence à faire cher le kilo apres

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par juchapel » lun. 18 févr. 2008, 23:15
à la limite, c'est surtout ce qui est lourd en haut qui est néfaste donc capot et hayon
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs
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par houplineur » lun. 18 févr. 2008, 23:57
juchapel a écrit :à la limite, c'est surtout ce qui est lourd en haut qui est néfaste donc capot et hayon
Je peux aussi conduire allongé mais ca risque d'être un peu chaud
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SealS76
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par SealS76 » mar. 19 févr. 2008, 00:25
et le regime tu ya pensé???
