je vais changé mes amortos très bientôt
contre du B4 avec du eibach -30
dites moi que se sera quand meme plus dur que l'origine en rabaissant en plus car dans la tableau c'est considéré comme mou



Seereal a écrit :Est ce que quelqu'un ayant eu auparavant du B6 ferme, pourrait me faire une comparaison avec (si il en es équipé) du viarouge circuit, ou du PTS mini GrA
![]()
Je cherche à savoir ce qui donnerait la meilleure tenue de route possible, en ne tenant pas compte du critère confort![]()
Merki
Seereal a écrit :Et le viarouge circuit dans tous ça?
Tu peut m'en dire plus sur le mini GrA? La cartouche qui est fixée dedans est interchangeable, etc... Ce que tu peut me dire pour les évolutions possible en somme.
PS pour moi le B6 TF est trop confortable
Seereal a écrit :Ben écoute, si tu regarde bien le tableau du début, je pense que tu trouveras ce que tu cherche par toi même
C'est déjà très bien expliquer
azizouh a écrit :J'ai eu Viarouge. Il a ajouté un gamme de construction à mi-chemin entre SPORT et COMPETITION...