[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Bien sûr.
Les B4 ----> échange standard donc semblable à l'origine.
Les PTS ou autres modèles ce sont des suspensions sport, donc pas de soucis avec des ressorts d'origine.
Les B4 ----> échange standard donc semblable à l'origine.
Les PTS ou autres modèles ce sont des suspensions sport, donc pas de soucis avec des ressorts d'origine.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Les SKF de chez Aluform par exemple c'est de l'origine ??
Il me semblait que c'était des renforcées.
Il me semblait que c'était des renforcées.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
barbuspace a écrit :Les SKF de chez Aluform par exemple c'est de l'origine ??
Il me semblait que c'était des renforcées.
Au moins c'est de l'origine de bonne facture.
Après peut-être que celles vendues chez PS/CS ont un EPDM plus dûr mais ça m'étonnerait.
Pour moi, si ont veut plus précis, on ne peut que taper dans de la rotulée.
- sebVTS
- Membre présenté
- Messages : 264
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
- Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
- Localisation : Saclay 91
Oaui enfin entre du rotulé et du renforcé il y a aussi bien une grande difference de prix que de besoin
.
Sinon les SKF c'est bien du renforcé
.
Exemple tu vas dire a quelqu'un qui fait 3 à 4 circuit par an de prendre du rotulé ?
Car cela implique d'avoir tout en rotulé apres
et si même en GrN ils n'ont s'en pas la c'est bien pour une bonne raison
.

Sinon les SKF c'est bien du renforcé

Exemple tu vas dire a quelqu'un qui fait 3 à 4 circuit par an de prendre du rotulé ?

Car cela implique d'avoir tout en rotulé apres


Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent
, Toujours plaisant la R27 


Je n'ai pas dit de prendre du rotulé.
SKF VKDA 350302 (35002) c'est de l'origine.
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=611
Certains ont lu "suspension renforcée" et ont mal compris. Pour Peugeot ça désigne "suspension sport" montée d'origine sur XSi, Rallye, S16, etc...
Cette articulation est la moins sensible en cas de choc (protègée par la butée rebond). On peut très bien n'avoir que ça en rotulé et le reste en SB pour préserver la caisse.
Par contre avoir des triangles rotulés et coupelles d'origine, là c'est moyen.
SKF VKDA 350302 (35002) c'est de l'origine.
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=611
Certains ont lu "suspension renforcée" et ont mal compris. Pour Peugeot ça désigne "suspension sport" montée d'origine sur XSi, Rallye, S16, etc...
sebVTS a écrit :
Car cela implique d'avoir tout en rotulé apreset si même en GrN ils n'ont s'en pas la c'est bien pour une bonne raison
.
Cette articulation est la moins sensible en cas de choc (protègée par la butée rebond). On peut très bien n'avoir que ça en rotulé et le reste en SB pour préserver la caisse.
Par contre avoir des triangles rotulés et coupelles d'origine, là c'est moyen.
- sebVTS
- Membre présenté
- Messages : 264
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 22:57
- Voiture : Clio R27 F1Team N°0245
- Localisation : Saclay 91
azizouh a écrit :Je n'ai pas dit de prendre du rotulé.
SKF VKDA 350302 (35002) c'est de l'origine.
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=611
Certains ont lu "suspension renforcée" et ont mal compris. Pour Peugeot ça désigne "suspension sport" montée d'origine sur XSi, Rallye, S16, etc...
Cette articulation est la moins sensible en cas de choc (protègée par la butée rebond). On peut très bien n'avoir que ça en rotulé et le reste en SB pour préserver la caisse.
Par contre avoir des triangles rotulés et coupelles d'origine, là c'est moyen.
Donc si ce n'est pas les renforcé pourquoi deux reference et deux prix

35002 : 25,40€ ( origine )
35302 : 59,36€ ( renforcé )

Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent
, Toujours plaisant la R27 


-
- Membre présenté
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 18:56
- Localisation : (77) pret de melun
salut tout le monde
voila j'ai lu le post et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé, je compte rabaissé ma saxo 1,4l
mais je connais pas grand chose sur les suspensions etc donc si vous pouvez me conseillé sur ce que je doit prendre pour l'avant comme l'arrière
je ne fait pas de circuit ces plus pour l'esthetique qu'autre chose.
voila j'ai lu le post et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé, je compte rabaissé ma saxo 1,4l
mais je connais pas grand chose sur les suspensions etc donc si vous pouvez me conseillé sur ce que je doit prendre pour l'avant comme l'arrière
je ne fait pas de circuit ces plus pour l'esthetique qu'autre chose.
-
- Membre présenté
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 31 déc. 2007, 19:44
- Localisation : Brix (50)
si c'est pour faire beau, autant foutre de la merde style kayaba ultra sr pas cher puis tu economises encore en coupant une spire sur tes ressorts au lieu d'en acheter des courtsyans a écrit :salut tout le monde
voila j'ai lu le post et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé, je compte rabaissé ma saxo 1,4l
mais je connais pas grand chose sur les suspensions etc donc si vous pouvez me conseillé sur ce que je doit prendre pour l'avant comme l'arrière
je ne fait pas de circuit ces plus pour l'esthetique qu'autre chose.

Rupteur ?! j'en ai pas alors les soupapes affolent!
-
- Actuellement Banni
- Messages : 61
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 22:21
- Localisation : villeurbanne(69100)
c'est quoi cette reponse de merdekris en ax a écrit :si c'est pour faire beau, autant foutre de la merde style kayaba ultra sr pas cher puis tu economises encore en coupant une spire sur tes ressorts au lieu d'en acheter des courtsyans a écrit :salut tout le monde
voila j'ai lu le post et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé, je compte rabaissé ma saxo 1,4l
mais je connais pas grand chose sur les suspensions etc donc si vous pouvez me conseillé sur ce que je doit prendre pour l'avant comme l'arrière
je ne fait pas de circuit ces plus pour l'esthetique qu'autre chose.

touche pas à ma sax! c'est ma femme,mon oseille, ma cam,me pousse pas à la faute!on lui doit l'respect,ça c'est qu'une question d'esprit et si c'est pas ce que t'espere,t'attend pas à skon t'estime!
-
- Membre présenté
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 18:56
- Localisation : (77) pret de melun
je veut pas non plus que sa lache parce que vais me servir beaucoup de la voiture et j'habite en "campagne" donc les routes sont merdique il me faut quelque chose de costaux quand meme je pensekris en ax a écrit :si c'est pour faire beau, autant foutre de la merde style kayaba ultra sr pas cher puis tu economises encore en coupant une spire sur tes ressorts au lieu d'en acheter des courtsyans a écrit :salut tout le monde
voila j'ai lu le post et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé, je compte rabaissé ma saxo 1,4l
mais je connais pas grand chose sur les suspensions etc donc si vous pouvez me conseillé sur ce que je doit prendre pour l'avant comme l'arrière
je ne fait pas de circuit ces plus pour l'esthetique qu'autre chose.
- yaneuh
- Membre présenté
- Messages : 279
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 15:06
- Localisation : Hyeres 83
Manouche POWAAAAkris en ax a écrit :si c'est pour faire beau, autant foutre de la merde style kayaba ultra sr pas cher puis tu economises encore en coupant une spire sur tes ressorts au lieu d'en acheter des courtsyans a écrit :salut tout le monde
voila j'ai lu le post et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé, je compte rabaissé ma saxo 1,4l
mais je connais pas grand chose sur les suspensions etc donc si vous pouvez me conseillé sur ce que je doit prendre pour l'avant comme l'arrière
je ne fait pas de circuit ces plus pour l'esthetique qu'autre chose.
