[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

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Dim2425
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Message par Dim2425 » mer. 12 mars 2008, 23:23

Oui je viens de lire et y me semble que pour le prix ils sont pas mal.

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stan_4_
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Message par stan_4_ » mer. 12 mars 2008, 23:34

Salut!

Peut-on monter des B4 ou PTS en gardant la hauteur de caisse et les ressorts d'origine????

Merci a vous :tourne:

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barbuspace
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Message par barbuspace » mer. 12 mars 2008, 23:40

Bien sûr.

Les B4 ----> échange standard donc semblable à l'origine.
Les PTS ou autres modèles ce sont des suspensions sport, donc pas de soucis avec des ressorts d'origine.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

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Message par azizouh » mer. 12 mars 2008, 23:53

Les coupelles SKF c'est de l'origine, rien de plus.

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Message par barbuspace » jeu. 13 mars 2008, 00:05

Les SKF de chez Aluform par exemple c'est de l'origine ??

Il me semblait que c'était des renforcées.
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Message par azizouh » jeu. 13 mars 2008, 00:16

barbuspace a écrit :Les SKF de chez Aluform par exemple c'est de l'origine ??

Il me semblait que c'était des renforcées.

Au moins c'est de l'origine de bonne facture.

Après peut-être que celles vendues chez PS/CS ont un EPDM plus dûr mais ça m'étonnerait.

Pour moi, si ont veut plus précis, on ne peut que taper dans de la rotulée.

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Message par sebVTS » jeu. 13 mars 2008, 01:40

Oaui enfin entre du rotulé et du renforcé il y a aussi bien une grande difference de prix que de besoin :jap: .


Sinon les SKF c'est bien du renforcé :jap: .


Exemple tu vas dire a quelqu'un qui fait 3 à 4 circuit par an de prendre du rotulé ? :L

Car cela implique d'avoir tout en rotulé apres :jap: et si même en GrN ils n'ont s'en pas la c'est bien pour une bonne raison ;) .
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent :D , Toujours plaisant la R27 :)

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Message par azizouh » jeu. 13 mars 2008, 08:50

Je n'ai pas dit de prendre du rotulé.


SKF VKDA 350302 (35002) c'est de l'origine.


http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=611


Certains ont lu "suspension renforcée" et ont mal compris. Pour Peugeot ça désigne "suspension sport" montée d'origine sur XSi, Rallye, S16, etc...






sebVTS a écrit :
Car cela implique d'avoir tout en rotulé apres :jap: et si même en GrN ils n'ont s'en pas la c'est bien pour une bonne raison ;) .


Cette articulation est la moins sensible en cas de choc (protègée par la butée rebond). On peut très bien n'avoir que ça en rotulé et le reste en SB pour préserver la caisse.
Par contre avoir des triangles rotulés et coupelles d'origine, là c'est moyen.

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Message par sebVTS » jeu. 13 mars 2008, 15:02

azizouh a écrit :Je n'ai pas dit de prendre du rotulé.


SKF VKDA 350302 (35002) c'est de l'origine.


http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=611


Certains ont lu "suspension renforcée" et ont mal compris. Pour Peugeot ça désigne "suspension sport" montée d'origine sur XSi, Rallye, S16, etc...


Cette articulation est la moins sensible en cas de choc (protègée par la butée rebond). On peut très bien n'avoir que ça en rotulé et le reste en SB pour préserver la caisse.
Par contre avoir des triangles rotulés et coupelles d'origine, là c'est moyen.

Donc si ce n'est pas les renforcé pourquoi deux reference et deux prix :D :

35002 : 25,40€ ( origine )
35302 : 59,36€ ( renforcé )

:jap:
Plus de VTS mais l'esprit est toujours présent :D , Toujours plaisant la R27 :)

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Message par azizouh » jeu. 13 mars 2008, 18:01

Deux références pour avant et après AM92.

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Message par yans » sam. 15 mars 2008, 14:13

salut tout le monde
voila j'ai lu le post et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé, je compte rabaissé ma saxo 1,4l
mais je connais pas grand chose sur les suspensions etc donc si vous pouvez me conseillé sur ce que je doit prendre pour l'avant comme l'arrière
je ne fait pas de circuit ces plus pour l'esthetique qu'autre chose.

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Message par kris en ax » sam. 15 mars 2008, 14:57

yans a écrit :salut tout le monde
voila j'ai lu le post et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé, je compte rabaissé ma saxo 1,4l
mais je connais pas grand chose sur les suspensions etc donc si vous pouvez me conseillé sur ce que je doit prendre pour l'avant comme l'arrière
je ne fait pas de circuit ces plus pour l'esthetique qu'autre chose.
si c'est pour faire beau, autant foutre de la merde style kayaba ultra sr pas cher puis tu economises encore en coupant une spire sur tes ressorts au lieu d'en acheter des courts :d
Rupteur ?! j'en ai pas alors les soupapes affolent!

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Message par mikouille » sam. 15 mars 2008, 17:16

kris en ax a écrit :
yans a écrit :salut tout le monde
voila j'ai lu le post et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé, je compte rabaissé ma saxo 1,4l
mais je connais pas grand chose sur les suspensions etc donc si vous pouvez me conseillé sur ce que je doit prendre pour l'avant comme l'arrière
je ne fait pas de circuit ces plus pour l'esthetique qu'autre chose.
si c'est pour faire beau, autant foutre de la merde style kayaba ultra sr pas cher puis tu economises encore en coupant une spire sur tes ressorts au lieu d'en acheter des courts :d
c'est quoi cette reponse de merde
:cyp:
touche pas à ma sax! c'est ma femme,mon oseille, ma cam,me pousse pas à la faute!on lui doit l'respect,ça c'est qu'une question d'esprit et si c'est pas ce que t'espere,t'attend pas à skon t'estime!

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Message par yans » sam. 15 mars 2008, 18:27

kris en ax a écrit :
yans a écrit :salut tout le monde
voila j'ai lu le post et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé, je compte rabaissé ma saxo 1,4l
mais je connais pas grand chose sur les suspensions etc donc si vous pouvez me conseillé sur ce que je doit prendre pour l'avant comme l'arrière
je ne fait pas de circuit ces plus pour l'esthetique qu'autre chose.
si c'est pour faire beau, autant foutre de la merde style kayaba ultra sr pas cher puis tu economises encore en coupant une spire sur tes ressorts au lieu d'en acheter des courts :d
je veut pas non plus que sa lache parce que vais me servir beaucoup de la voiture et j'habite en "campagne" donc les routes sont merdique il me faut quelque chose de costaux quand meme je pense

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Message par yaneuh » sam. 15 mars 2008, 18:46

kris en ax a écrit :
yans a écrit :salut tout le monde
voila j'ai lu le post et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé, je compte rabaissé ma saxo 1,4l
mais je connais pas grand chose sur les suspensions etc donc si vous pouvez me conseillé sur ce que je doit prendre pour l'avant comme l'arrière
je ne fait pas de circuit ces plus pour l'esthetique qu'autre chose.
si c'est pour faire beau, autant foutre de la merde style kayaba ultra sr pas cher puis tu economises encore en coupant une spire sur tes ressorts au lieu d'en acheter des courts :d
Manouche POWAAAA :p

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