Si yen a qui ont d'autres avis, je suis preneur

MerciTugué-21 a écrit :20mm avec un ET 37, ca semble cohérent, tu peux en trouver chez n'importe quel VPC type Oreca, BPS, GT2i... prend des modèles spécifiques pour la marque de ta voiture, ils auront un système de centrage et se monteront facilement (évites les "universels", quasi impossible à centrer comme il faut, et du coup vibreront).Max1985 a écrit :voila j'ai des oz avec et 37
apparament me faudrait des calles de 20
si il y en a qui peuvent m'aider a en trouver ou les quels je doit prendre..
A partir de 20mm tu peux opter pour des "doubles boulonneries", c'est un poil plus lourd mais ca fait moin travailler tes goujons de roues, c'est pas indispensable, ça dépend du budget que tu as, vu qu'ils sont plus chers.
Bah si ta le meme et que l'origine avec tes cales aucun soucis à avoir... c'ets comme si t'avais des toulouses ou autresMax1985 a écrit :MerciTugué-21 a écrit :20mm avec un ET 37, ca semble cohérent, tu peux en trouver chez n'importe quel VPC type Oreca, BPS, GT2i... prend des modèles spécifiques pour la marque de ta voiture, ils auront un système de centrage et se monteront facilement (évites les "universels", quasi impossible à centrer comme il faut, et du coup vibreront).Max1985 a écrit :voila j'ai des oz avec et 37
apparament me faudrait des calles de 20
si il y en a qui peuvent m'aider a en trouver ou les quels je doit prendre..
A partir de 20mm tu peux opter pour des "doubles boulonneries", c'est un poil plus lourd mais ca fait moin travailler tes goujons de roues, c'est pas indispensable, ça dépend du budget que tu as, vu qu'ils sont plus chers.
apparament moi vu que je recupere l'ET de la sax' il y aurais pas de risque d'usure prématurée : info ou intox?
les 20mm sur les 1l4 no soucy?
Tugué-21 a écrit :Personnellement c'est une modif que je referai sans hésiter si j'avais à le refaire (4x 16mm en ET16), au moins pour la pour le prise de roulis moindre.
Si tu récupère l'ET d'origine pas de soucis car justement le poid sera équilibré comme d'origine.Max1985 a écrit : Merci
apparament moi vu que je recupere l'ET de la sax' il y aurais pas de risque d'usure prématurée : info ou intox?
les 20mm sur les 1l4 no soucy?