Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
saxvts13
- Membre présenté
- Messages : 824
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2006, 22:59
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
- Localisation : Vinon sur verdon
Message
par saxvts13 » lun. 04 août 2008, 20:04
Bonsoir tout le monde
J'ai acquérir des Oz racing superturismo pour un prix dérisoire.
J'aimerais mettre des cales de 16mm avec les OZ.
Quel longeur me faut il pour les goujons?
Je pensais 60mm avec les écrou plat,c'est bon?
Sinon si je prend de la tige fileté du bon diamétre et que je la coupe a la demande,serait elle assez solide?
Merci

-
taki_38
- Membre présenté
- Messages : 615
- Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:57
- Localisation : Grenoble
Message
par taki_38 » mar. 05 août 2008, 00:11
82mm

-
forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu
Message
par forcenoire65 » mar. 05 août 2008, 01:28
comme dit plus haut prend du 82mm. c'est nikel. c'est ce que j'ai et ca tombe vraiment parfait.
Co-Fondateur du GSO
-
mimi&didi
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 224
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007, 20:48
- Localisation : basse normandie
Message
par mimi&didi » mar. 05 août 2008, 12:36
pour les cales il me semble qu'elle sont spécifique oz
pour la longueur 65mm normalement
pour les tiges filetèes méme pas en réve.

sa exite en résistance importante dans le domaine agricole version 80kg il me semble.
mais niveau filet sa correspond pas
bon courage

-
saxvts13
- Membre présenté
- Messages : 824
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2006, 22:59
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
- Localisation : Vinon sur verdon
Message
par saxvts13 » mar. 05 août 2008, 18:33
Alors 82 ou 65?
Les Oz ont les trou vachement en dedans,j'ai peur que 82mm soit trop grand.
Les cales pourquoi elles seraient spécifique?
Toute maniére on me les fait sur mesure,en prenant la jante
Merci belle maman

-
pichou
- Actuellement Banni
- Messages : 1136
- Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 17:21
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
- Localisation : Provence
-
Contact :
Message
par pichou » mar. 05 août 2008, 21:19
Les OZ n'ont pas de cales spécifiques,en tous cas,pas sur mes OZ,on a testé des cales en 16 le week-end dernier et c'est niquel.
Je compte en monter pour amélirer ma tenue de route saucissonade
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
-
saxvts13
- Membre présenté
- Messages : 824
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2006, 22:59
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
- Localisation : Vinon sur verdon
Message
par saxvts13 » mer. 06 août 2008, 19:14
Pichou ta quoi comme goujons?
Merci
-
naindroiiide
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1023
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 22:03
- Voiture : 106 16
- Localisation : Marseille
Message
par naindroiiide » mer. 06 août 2008, 19:19
pichou a écrit :Les OZ n'ont pas de cales spécifiques,en tous cas,pas sur mes OZ,on a testé des cales en 16 le week-end dernier et c'est niquel.
Je compte en monter pour amélirer ma tenue de route saucissonade
Et pourtant si je prend les calles de mes OZ Superleggera, et que je les avec d'autres jantes, les centreurs ne "rentrent" pas dans la jante ...
Donc j'imagine que dans l'autre sens ( calles "normales" sur OZ SL ) c'est pareil

-
pichou
- Actuellement Banni
- Messages : 1136
- Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 17:21
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
- Localisation : Provence
-
Contact :
Message
par pichou » mer. 06 août 2008, 19:36
Ceux qui étaient fournis avec les cales,me demande pas la taille...je ne sais pas
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » mer. 06 août 2008, 23:39
Sur les SL, ce sont des cales spécifiques en tout cas. Ça j'en suis sur.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » mer. 06 août 2008, 23:43
Faut pas confondre Superlegerra et superturismo

-
pichou
- Actuellement Banni
- Messages : 1136
- Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 17:21
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
- Localisation : Provence
-
Contact :
Message
par pichou » jeu. 07 août 2008, 08:13
Je suis sûre que les miennes ne sont pas des superturismo,sinon,je les astiquerais du matin au soir

.
Les superleggera sont coment div?
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
-
pichou
- Actuellement Banni
- Messages : 1136
- Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 17:21
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
- Localisation : Provence
-
Contact :
Message
par pichou » jeu. 07 août 2008, 08:15
Je viens de regarder sur le net,c'est bon...
Les miennes sont ni l'une, ni l'autre (d'ailleurs au passags si vous connaissez leur noms...)
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/