Sinceremment, j'ai mis 4 PTS et des eibach à l'avant en - 3
Je vous dirait ce soir combien de bornes je leur ai mis, mais aujourd'hui j'en suis vraiment là !
Ca cogne dans les trous, sur les bosses, normal me direz vous mais j'en suis aujourd'hui à me dire, tiens si
je repassais tout ce en origine...
Car le confort de tous les jours n'est plus la depuis pas mal de temps...
Pas mal de personnes veulent je crois un peu de perfs, sans forcemment faire de circuit et souvent veulent garder du conforme (proportionnellement) et bien pour ma part à ces personnes la je leur deconseille de rabaisser et de passer en amorto "sport"... à moins biensur de ne pas etre decouragé par le travail de changement des amortos et des frais liés au pieces...
Tout ca pour vous dire, si vous avez des routes merdiques comme vers chez moi, que vous ne faites pas de circuit, que vous utilisez votre caisse tous les jours, de mon avis je ne conseil pas de rabaisser et de passer sur ce type d'amortos...
Aujourd'hui je veux remettre les mains dedans et au dela de changer d'amortos si je veux retrouver du confort je vais en plus devoir remonter l'arriere... Pour ceux qui savent la saloperie que c'est de sortir les barres pour décranter (rouille etc...) ca ne me donne vraiment pas envie...
Donc voila mon avis, mais ca reste personnel bien evidemment sachant que je le fait moi meme et que ca decourage encore plus avec le froid actuel