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street-sax
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par street-sax » mer. 21 oct. 2009, 00:26
bonjour a tous
je suis dans l'optique de mettre des disques de 283

avec des étrier brembo

de 406 v6 sur la saxo
le montage et possible mais se qui me chagrine

c'est de savoir si cela passe avec les pts

(6.75/15)
si vous avez une idée merci de m'éclairer
sportivement
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le rider fou
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par le rider fou » mer. 21 oct. 2009, 09:16
Déjà vu le montage, de mémoire il faut des calles
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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par lemessy-92 » mer. 21 oct. 2009, 12:23
je crois bien, y a pas beaucoup de jante ou les brembo passe sans cale.
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gus.bounty
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par gus.bounty » mer. 21 oct. 2009, 13:08
AlainBecile a écrit :il te faut des cales de 16
+1
cales de 16 obligatoire avec les PTS
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par street-sax » mer. 21 oct. 2009, 13:54
merci donc des cales de 16mm et ça passe
donc pas de souci de passage de la jante avec le bord de l'étrier

c'était surtout ça mon problème
merci pour vos réponses

je vais voir si je trouve des étriers pour le montage
et aussi j'ai lut que les disques de 406 v6 posai des problème

de montage et qu'il fallait maître ceux de 206 rc

ou 307
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par gus.bounty » mer. 21 oct. 2009, 15:43
street-sax a écrit :merci donc des cales de 16mm et ça passe
donc pas de souci de passage de la jante avec le bord de l'étrier

c'était surtout ça mon problème
merci pour vos réponses

je vais voir si je trouve des étriers pour le montage
et aussi j'ai lut que les disques de 406 v6 posai des problème

de montage et qu'il fallait maître ceux de 206 rc

ou 307
Tout as fait avec les cales c'est plug&play
et pour les disques oui il te faut des 283x26 de 3O7 ou 2O6
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par lemessy-92 » mer. 21 oct. 2009, 17:08
les cales sur les étriers?
l'entraxe est le meme normalement. ou sinon c'est pour limiter le déport.
regarde la page 6 du post sur la voiture de gus.bounty.
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par street-sax » mer. 21 oct. 2009, 19:37
merci a tous
gus.bounty, lemessy-92 pour le lien de gus c'est cool
y a plus cas
dernière question

pour les durits je peut prendre des avia pour saxo le pat de visse et le même sur les étriers
lemessy-92
pour l'entraxe il faut du 83mm et sur les brembo de 406 il y a deux modèle le 83mm et un autre le même que les 806 mais je ne me rappelle pas de la cote
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par lemessy-92 » mer. 21 oct. 2009, 21:57
pour les durite c'est peut etre limite en longueur
ben pour ma part je n'ai que les brembo de 406. mais je comprend mieux l'histoire des cales.
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par street-sax » mer. 21 oct. 2009, 23:09
d'après le poste de gus lui a mi des flexibles de 106 donc je pense

que c bon c'est juste pour avoir confirmation

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par lemessy-92 » jeu. 22 oct. 2009, 07:00
c'est des durites spécifique, regarde le non sur le sachet "106 s16 - av megane rs".
les étriers de megane rs sont plus dur a trouver que ceux des 406.
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par gus.bounty » jeu. 22 oct. 2009, 09:12
je suis perdu les gars
tu parle de quel Brembo MRS ou 4O6
si 4O6 tu as besoin de cales de déport (cale entre le disque et la jante) en 16 mm pour monter les PTS
pour les durites tu peux laisser celle d'origine même si je te conseille de les rallonger un peu genre 2-3cm car en fait la durite est tendu quand tu lève la voiture
Les Brembo de 4O6 n'ont qu'un entraxe de Fixation après c'est vrai que tu as les Brembo de 6O7 qui sont entraxe 100 et enfin les Brembo de C8 V6 (C2R2) qui ressemble au MRS et qui ont besoin d'une cale pour fixer l'étrier sur la jambe de force
oui je pensais tenter le montage des Brembo de MRS mais je pense que je ne vais pas le faire car je devrai modifier la jambe de force pour les monter
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par lemessy-92 » jeu. 22 oct. 2009, 12:23
c'est ce que je voulais dire GUS.BOUNTY; j''ai juste bien raccourcie l'explication

.
si j'ai bien compris le post sur ta voiture GUS.BOUNTY, tes durites de frein sont sur-mesure?
le montage des etrier de MRS a l'air plus simpat a faire car il sont moins "gros".
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par street-sax » jeu. 22 oct. 2009, 14:26
moi je parle de ceux de 406

pas les MRS
donc c'est mieux de changer les flexible pour du plus long (sur-mesure)
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par gus.bounty » jeu. 22 oct. 2009, 14:35
lemessy-92 a écrit :c'est ce que je voulais dire GUS.BOUNTY; j''ai juste bien raccourcie l'explication

.
si j'ai bien compris le post sur ta voiture GUS.BOUNTY, tes durites de frein sont sur-mesure?
le montage des etrier de MRS a l'air plus simpat a faire car il sont moins "gros".
oki
donc oui mes durites Avia sont sur mesure et une commande spéciale chez Goodridge pour les MRS
par contre les étriers sont plus long mais moins large et un peu plus léger
street-sax a écrit :moi je parle de ceux de 406

pas les MRS
donc c'est mieux de changer les flexible pour du plus long (sur-mesure)
oki donc oui c'est mieux mais pas obligatoire
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