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Fafou65
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par Fafou65 » sam. 17 oct. 2009, 22:27
http://www.carbonelorraine-motorsport.c ... eot_73.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
comme de par hazar il y a une ref pour les 206 s16

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
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par -NoNo- » dim. 18 oct. 2009, 10:52
206 S16
RPS (Rencontre Peugeot Sport).
Attention, il existe 3 ou 4 type de plaquettes différentes (forme différente) en 266 et toutes ne sont pas dispo en CL

de mémoire les 1er montages de 206 S16 ne le sont pas.
Les 206S16 Ph1 - 266x20.5 :
Les 206S16 Ph2 - 266x22 :
Les 306S16 et ZX 16V :

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kainry
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par kainry » dim. 18 oct. 2009, 11:05
-NoNo- a écrit :
Les 206S16 Ph1 :
Celle-ci ressemble vachement aux plaquettes de 206 ph2 en 22 .
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par -NoNo- » dim. 18 oct. 2009, 14:56
oui j'ai édité, c'est les 266x22 celles là

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kainry
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par kainry » dim. 18 oct. 2009, 14:58
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Subasax
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par Subasax » ven. 25 déc. 2009, 18:11
j'ai 2 petites questions :
- avec quoi nettoyez-vous vos jantes ? car avec le froid et la neige j'ai espacé les lavages et maintenant la poussière des rc6 ne veut plus partir
- en roulant à faible vitesse j'entends les plaquettes frotter contre les disques, ça vous le fait aussi ?
Même pas peur !
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par houplineur » lun. 28 déc. 2009, 12:15
Petit compte rendu de mon freinage (sur circuit humide) :
Etriers : 306 HDI
Disques : Brembo Max en 266
Plaquettes : Carbone Lorraine RC6 de 306 S16 BV6 (celles prévues pour les étriers 283)
Circuit de freinage : Flexibles avia, Ferodo DOT 5.1
Chauffe :
On dit que le RC6 freine aussi bien à froid qu'à chaud. J'aurais tendance à dire qu'il faut quand même quelques bons coups de freinage pour avoir de la puissance et du mordant (1 tour pour de chauffe et un deuxième pour bien les mettre en température).
Puissance / mordant :
Rappel : sur circuit humide
Çà freine très fort, mais çà bloque vite (humide).
La puissance est très constante donc pas mauvaise surprise !
Endurance :
Étant donné que c'était humide j'étais pas à 100% sur les freins.
Néanmoins, aucun soucis rencontré, toujours la même puissance au bout de 20 minutes de tournage.
Bruit :
Au début des plaquettes, çà siffle un peu à basse vitesse.
Çà grince presque pas en attaque.
Par contre après la sortie circuit, çà grince à mort à basse vitesse c'est pas tenable...
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Neo
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par Neo » lun. 28 déc. 2009, 12:34
Tout pareil en 247

sauf que les miennes ne couinent pas du tout

ms bon elles sont bien entamé
Pour le freinage à froid, tout à fait d'accord

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Momo
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par Momo » mar. 29 déc. 2009, 14:26
Subasax, moi ca fait pareil
Sinon pour le freinage il est vraiment endurant en RC6 266mm, pas de souçis
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axgti.insane
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Message
par axgti.insane » jeu. 31 déc. 2009, 22:16
je vais donner mon avis même si il va concorder avec beaucoup de réponse déjà données ici!
sur ma gti(ax) je suis monté disque brembo max taille d origine et plaquette RC6 pour l avant et disque gr'n derriere toujours en taille d origine et ds 2500
et je doit dire que pour rien je ne retourne au plaquette type origine d ailleur des Cl vont prendre place a l arriere egalement....
ça freine fort a froid comme a chaud tres endurant et malgres ce que j'ai pu leur mettre dans le bouche en environ 1000km elle sont encore là et les disque n 'ont pas voilé....
inconvéniants(oui avec un S car il y en a plusieurs):
-sifflement lors des petits freinage donc peu appuyé(surtout ville etc...) sinon en gros freinage rien de particuliers a dire
-des tas de bruit parasite en roulant des clac clac a chaque virages et lors des manoeuvre
Celui qui freine trop tôt est une lâche, celui qui freine trop tard est un idiot!
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Fafou65
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par Fafou65 » mar. 05 janv. 2010, 02:21
Ben@Killer a écrit :Subasax, moi ca fait pareil
Sinon pour le freinage il est vraiment endurant en RC6 266mm, pas de souçis
+1000 Sur un circuit rapide comme albi tout ceux qui était en 247 avec plaquette d'origine ou ds 2500 ce sont bousillé les freins (quand je dit bousillé je n'exagère pas

) alors qu'avec ma config, 266x20.5 disque Gr N OMP + RC6 je n'ai JAMAIS éteint la limite de freinage

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par barbuspace » mar. 05 janv. 2010, 02:36
Je confirme pour Mr freine Tard, les DS2500 sont vite partis en fumée.
T'en a bien joué d'ailleurs de ton freinage.

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par Chilicheese » dim. 31 janv. 2010, 17:17
Qui a déjà testé les RC5?
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Momo
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par Momo » mar. 02 févr. 2010, 18:29
Il y avais quelqu'un à l'époque, qui travaillait la bas je crois, qui disais que c'était quasi pareil pour moins cher.
Mais personne d'autre n'a oser tester, essaye pour voir

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saxo'stu
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par saxo'stu » mar. 02 févr. 2010, 22:16
Bonsoir a tous

,
Ayant monté des RC6, j'ai peur pour la peinture des jantes...
J'ai entendu parler d'un produit Meguiars a base de cire, qui une fois enduit sur les jantes empêche les poussières de plaquettes de se coller dessus
Quelqu'un connait le nom exacte?
Y en a qui ont déjà testé pour savoir si c'est efficace?
Merci d'avance
