En ce moment j'ai des problèmes avec l'ABS, il se met en route intempestivement. Par exemple, je suis 20 km/h, et je freine doucement, l'abs se met en route et la voiture ne freine plus correctement. Plusieurs fois, j'ai cru que j'allais pas réussir à m'arrêter, jusqu'à devoir freiner au frein à main.

Et à la suite de ça j'ai 2 voyants qui se sont allumés: le voyant d'abs et le voyant rouge du frein à main.
Voici la photo, désolé pour la qualité mais on voit bien les deux voyants allumés

J'ai vérifié le bon fonctionnement de l'interrupteur du frein à main, et aussi le niveau du liquide de frein tout est ok !
Les voyants s'allument et s'éteignent par intermittence. Lorsqu'ils sont éteint, le problème cité plus haut se produit, et ensuite les voyants s'allument et la plus de surprise, le freinage est bon.
Donc en attendant, j'ai viré les deux fusibles F2 et F4, pour pas que l'abs se remette en route.
Je passe bientôt mon contrôle technique, est ce que je vais pas me faire refouler pour cette histoire de voyant surtout avec le voyant rouge ?
Je penche pour un problème de capteur abs, je les ai nettoyé mais rien à faire.
Merci d'avance