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								par Ghost » ven. 21 mai 2010, 08:45
			
			
			
			
			kisscool99 a écrit :Violatorade a écrit :bubulle95 a écrit :oui je confirme que ca touche, voir meme beaucoup!!!
Sur la mienne, le capot a droite est relevé d'au moins 1-2cm ca fait pas beau!!! Il faut enlever la moumoute du capot apparement, je vais essayer  

 
La moumoute ce fera presque rien....
Repère là ou ca touche et..........à la massette 

J'ai "optimisé" mon capot comme ca et ca ne touche plus 

 En écrasant un peu le renfort à l'intérieur c'est bon.

 Et ca implique aussi de retirer la béquille du capot à chaque fermeture.....
 
J'ai utilisé une autre technique 

 qui consiste à couper la bar juste avant la partie qui se monte sur les coupelles, et à resouder un peu plus bas...
(PS: c'était une raceland qui ne passait pas sous le capot d'une ph3)
 
Pareil je n'arrive pas a fermer le capot 
 
Il faut enlever la jointure caoutchouc??
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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						Message
					
								par Ghost » mar. 25 mai 2010, 13:37
			
			
			
			
			Bon j'ai tout essayer virer la butée qui tiens le capot , j'ai enlevé le joint du capot et regler les fixations capot , rien a faire la barre raceland ne se monte pas sur ma sax 16v de 2000 

  plus qu'à voir si le vendeur la reprendra. 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Ghost » mer. 26 mai 2010, 11:30
			
			
			
			
			Quelqu'un a t'il déjà monté la barre sup raceland sur une saxo phase 3? 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par TiBaS974 » lun. 14 juin 2010, 17:25
			
			
			
			
			Bonsoir a tous, je voudrais savoir si les barre anti rapprochement de 106 1,6 rallye était les mémes, ou, se montés sur nos sax' ??? Merci d'avance
			
									
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								par zany » lun. 14 juin 2010, 18:26
			
			
			
			
			En général c'est pareil 

 Mais certaines peuvent géner pour la fermeture de capot 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par TiBaS974 » lun. 14 juin 2010, 18:52
			
			
			
			
			zany52 a écrit :En général c'est pareil 

 Mais certaines peuvent géner pour la fermeture de capot 

 
Merci pour l'info !!!
 
			
									
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						Message
					
								par pitch28 » mar. 15 juin 2010, 12:15
			
			
			
			
			Bon c'est mort pour moi , la barre raceland ne se monte pas sur une 100ch phase 3, impossible de fermer le capot sans le deformer 
  
 
			
									
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								par Ghost » mar. 15 juin 2010, 13:52
			
			
			
			
			pitch28 a écrit :Bon c'est mort pour moi , la barre raceland ne se monte pas sur une 100ch phase 3, impossible de fermer le capot sans le deformer 
  
 
Pareil sur ma 16v 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par brutus » jeu. 22 juil. 2010, 01:07
			
			
			
			
			salut,demain je vais chercher ma bar supérieur reglable.
petite question:
une fois la bar mise,je dois regler pour qu'il y a de la tension sur les tiges filetées(vers l'extérieur je pense?),ou alors il faut juste la placer sans tension?.....enfin dur a expliquer lol 

 ..sans tension ou avec tension?
merci a vous.
 
			
									
									saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici: 
viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par B.Khénaton » jeu. 22 juil. 2010, 09:11
			
			
			
			
			Tu pose ta barre, tu l'attaches.
Et tu sers l'écrou de réglage, dès que tu sens un peu de pression tu arrêtes  

 
			
									
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								par le rider fou » jeu. 22 juil. 2010, 10:17
			
			
			
			
			B.Khénaton a écrit :Tu pose ta barre, tu l'attaches.
Et tu sers l'écrou de réglage, dès que tu sens un peu de pression tu arrêtes  

 
Thoriquement pour bien faire il faudrait le faire avec les roues balantes (l'avant sur chandelles).
 
			
									
									moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gege77 » jeu. 22 juil. 2010, 11:37
			
			
			
			
			le rider fou a écrit :B.Khénaton a écrit :Tu pose ta barre, tu l'attaches.
Et tu sers l'écrou de réglage, dès que tu sens un peu de pression tu arrêtes  

 
Thoriquement pour bien faire il faudrait le faire avec les roues balantes (l'avant sur chandelles).
 
Pourquoi ça 
 
Pour ma part, moi je pense qu'il faut régler la barre que les trous tombent dans les vis et puis l'attacher. La barre ne doit pas être en tension.
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Momo » jeu. 22 juil. 2010, 11:54
			
			
			
			
			gege77 a écrit :le rider fou a écrit :B.Khénaton a écrit :Tu pose ta barre, tu l'attaches.
Et tu sers l'écrou de réglage, dès que tu sens un peu de pression tu arrêtes  

 
Thoriquement pour bien faire il faudrait le faire avec les roues balantes (l'avant sur chandelles).
 
Pourquoi ça 
 
Pour ma part, moi je pense qu'il faut régler la barre que les trous tombent dans les vis et puis l'attacher. La barre ne doit pas être en tension.
 
Oui je l'avais déjà dit il ne faut pas exercer de pression, tu règle avant pour que ca rentre correctement et tu bloque l'écrou.
le rider fou a écrit :B.Khénaton a écrit :Tu pose ta barre, tu l'attaches.
Et tu sers l'écrou de réglage, dès que tu sens un peu de pression tu arrêtes  

 
Thoriquement pour bien faire il faudrait le faire avec les roues balantes (l'avant sur chandelles).
 
Si tu fait ca, tu va faire sortir les jambes de force 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par brutus » jeu. 22 juil. 2010, 12:01
			
			
			
			
			bon alors je vais la mettre sans tension....
vous etes pas tous daccor  
 
donc surrrrr sans tension  
 
merci @+
 
			
									
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								par -NoNo- » jeu. 22 juil. 2010, 12:03
			
			
			
			
			oui comme gégé a dit c'est bon 
pas de tension, sinon tu vas mettre des contraintes dans les vis et elles risquent de péter.
c'est fait pour rigidifier, pas pour écarter les têtes d'amorto 
