Donc voici les nouvelles. J'ai donc réussi à rentrer la partie arrière dans la sax' sans trop de difficulté . Tous d'abord les pieds de l'arceau principal tombent quasi sur les montants de porte mais en verinant un peut sa doit rentré. Ensuite les pieds arrière. La c'est un peut plus compliquer mais sa reste adaptable. Au niveau de la hauteur pas de soucis particulier. Le plus gros problème qui me vient à l'esprit c'est que la forme de la caisse n'étant pas celle d'une 205 la protection n'est pas optimale . Donc pour mon avis c'est tous à fait possible (avec des modifications quand même ) mais je te le déconseillerais quand même et tu ferais mieux de partir sur un arceau de 106/saxo . Voila pour ma part. Je te laisse des photos pour que tu puisses juger .
Serieux merci beaucoup c'est super sympa de ta parts d'avoir essayé je te remercie beaucoup.
En effet il y a des adaptations a faire a ce que je vois dans tout les cas merci beaucoup je vois que tu as qu'une parole
Moi je recherche juste une partie arriere qui est rare sur nos sax et vus le nombre d'arceau de 205 je mettais panché sur le sujet mais sans avoir la possibilité d'essayer.
Merci