Voila, étant adepte de sortie au circuit du laquais, j'ai acheté 4 semi-slick federal pour ma sax' !
Au passage un pti coucou à ICE que j'ai rencontrer la bas .
Mais voila ces pneus se dégrade fortement juste sur une sorte de ligne de jonction comme vous pourrez les voir sur les photos .
Sur le centre du pneu ceci n'est pas gênant mais sur la partie des appuis la bande de roulement a tendance à s'arracher .
Ceci a commencé des les premières sessions et au fur et à mesure ca c'est creusé d'avantage . Ça ne met pas en confiance et ne donne pas très envie de les pousser jusqu'au bout, éclatement de pneu en appui en courbe


Ces pneus sont bon dans l'ensemble, rigide ,endurant et accrocheur, comparer a du pneu tourisme j'entends bien ( car je n'est pas d'autres éléments de comparaison à mon actif

Apparemment les processeurs de toyo R888 n'ont pas ce genre de soucis .
Donc es ce que ceux qui les ont testés on eu le même phénomène ??? Suis je tombé sur une mauvaise série ??? Ais je un problème de pression ?? Je me pose toute ces questions car cela est quand même très bizarre

Le soucis principale étant comme toujours l'argent, ceci a orienté mon choix vers ce semi-slick "entré de gamme" mais si par ce faite le pneu est mort bien avant son temps( les miens ont 3 demi journée soit environ 300 Km) alors mieux vaut investir dans de vrai pneu reconnu qui au finale seront plus rentable .
http://img3.imageshack.us/i/dscf1344o.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
voici mes 4 pneus qui ont déjà été retourné donc le phénomène est présent sur chaque flanc
http://img854.imageshack.us/i/dscf1345.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img222.imageshack.us/i/dscf1346ps.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img703.imageshack.us/i/dscf1347j.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mise à part sur cette" ligne" ,tout le reste du pneu est correct,à part l'usure inhérente au circuit, et n'a pas d'arrachement de gomme .
Dans l'attente de vos avis