saxsport86 a écrit :les b4 c'est comme de l'origine donc pas grand intérêt si tu veux optimiser un peux ta tenue de route,(même si le châssis origine tient très bien la route) passe plutôt avec des b6 normal le jeu en vaudra vraiment la chandelle.
Bah pour le moment, le châssis d'origine me vas bien, je trouve que ça se comporte
relativement bien sur circuit (j'ai fais 2 sorties), bon sa prends un peu de roulis (mais ça va encore, enfin tout est relatif

) et ça se déporte un peu dans les courbes rapides (mais je pense que c'est dû à l'usure des amortos, ils ont 84 000kms), mais globalement je trouve le comportement plutôt bon. Certes, ça à surement rien à voir avec du Viarouge ou autres niveau efficacité, mais pour un "débutant" comme moi, ça me convient très bien.
Je veux pas mettre d'amortos trop ferme et tape cul car les routes par chez moi ne sont pas top, déjà que quand je roule avec ma caisse qui est toute d'origine, à chaque fois que je prends des routes avec des trous/bosses, j'ai mal pour ce pauvre Train Arrière qui est en carton