Le topic des mesures de poids !

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » lun. 19 mars 2007, 15:57

Un N!NuX habillé après avoir mangé avec le casque intégral sur la tête : 79kg :cyp:

















Ok je sort... []

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » lun. 19 mars 2007, 18:50

Je te bats. :cyp:

J'ai un casque en fer forgé de l'an 1289. :cyp:


Boite d'origine saxo 16 = 32,2 kg
Boite saxo 16 + quaife = 35,2 kg
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
lolo54
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1382
Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 21:52
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Nancy

Message par lolo54 » mar. 20 mars 2007, 12:06

Roues completes :

Technomagnesio Indianapolis + Star Performer neuf 195/45/15 -> 16.3kg
Technomagnesio Indianapolis + Uniroyal rainsport usure 50 % 195/45/15 -> 14.4 kg

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mar. 20 mars 2007, 18:50

technomagnesio indianpolis ? c'est quoi ca
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
hoyeah
Membre présenté
Messages : 182
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 18:02
Localisation : La défense
Contact :

Message par hoyeah » mar. 20 mars 2007, 18:53

Manson a écrit :technomagnesio indianpolis ? c'est quoi ca

Image
http://www.mimwheels.com/eng/schprod1_n ... rticolo=79


;)
http://hoyeah.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mar. 20 mars 2007, 19:03

rufus a écrit :Je te bats. :cyp:

J'ai un casque en fer forgé de l'an 1289. :cyp:


Boite d'origine saxo 16 = 32,2 kg
Boite saxo 16 + quaife = 35,2 kg
Me dis pas que c'est pas vrai mon cochon. :p
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » ven. 23 mars 2007, 01:55

Comme tu dis... :d

Volant moteur piste de 180mm allégé (saxo 1.1l) = 2954 g
Plateau mécanisme Sachs (rèf 883082999599) = 1918 g
Disque d'embrayage métal fritté amorti Sachs (rèf 881861999751)= 790 g
Butée Sachs (rèf 3151826001) = 88 g


Poids total de la transmission (hors cardan et boite) = 5750 g

Rappel: volant moteur d'origine= 5700g.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

loeb_ticien
Membre présenté
Messages : 35
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 19:58

Message par loeb_ticien » mar. 27 mars 2007, 12:42

quelqu un aurait le poids des pts en 15 svp

Avatar du membre
AraiGP
Membre présenté
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006, 00:21
Localisation : Tokyo ( Erasmus )

Message par AraiGP » lun. 28 mai 2007, 10:45

Alors voila j'ai pésé mes kosei k1 ts en 15 chaussée de michelin S9B.

Poids kosei K1 Ts 15 pouces + michelin S9B (1/3 usure) : 12,8 Kg

Ca fait vraiment léger je trouve, pourtant j'ai testé avec 2 balances. :)

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Message par WiL » mer. 30 mai 2007, 12:51

Phare ph3 d'origine : 2.400 Kg
Phare Angel Eyes ph3 : 1.400 kg

Alors ? qui qui disait que c'était plus léger ? :fier:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » jeu. 31 mai 2007, 01:11

AraiGP a écrit :Alors voila j'ai pésé mes kosei k1 ts en 15 chaussée de michelin S9B.

Poids kosei K1 Ts 15 pouces + michelin S9B (1/3 usure) : 12,8 Kg

Ca fait vraiment léger je trouve, pourtant j'ai testé avec 2 balances. :)
Ca manque une petite photo. :d
WiL a écrit :Phare ph3 d'origine : 2.400 Kg
Phare Angel Eyes ph3 : 1.400 kg

Alors ? qui qui disait que c'était plus léger ? :fier:
Ca fait 2kg de gagné sur le train avant!
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
WiL
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1187
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Localisation : Belfort 90

Message par WiL » jeu. 31 mai 2007, 09:06

Oui, et en plus en porte à faux avant :oui:
C'est pas rien je trouve :bien:
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » ven. 01 juin 2007, 09:03

Embase de levier de vitesse alu = 538g
Butée réglable alu = 470g
Répartiteur de freinage = 200g
Frein à main hydrolique + maitre cylindre = 1279g
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » ven. 01 juin 2007, 09:31

rufus a écrit :Embase de levier de vitesse alu = 538g
Butée réglable alu = 470g
Répartiteur de freinage = 200g
Frein à main hydrolique + maitre cylindre = 1279g
C'est bon ca mon rufus :rs:

p027372
Membre présenté
Messages : 597
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 23:31

Message par p027372 » mer. 20 juin 2007, 17:40

Quelqu'un sait combien pèsent un ensemble de condamnation centralisé et un ensemble de vitres avants électriques?

Merci

Répondre