Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » lun. 19 mars 2007, 15:57
Un N!NuX habillé après avoir mangé avec le casque intégral sur la tête : 79kg
Ok je sort... []
-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » lun. 19 mars 2007, 18:50
Je te bats.
J'ai un casque en fer forgé de l'an 1289.
Boite d'origine saxo 16 = 32,2 kg
Boite saxo 16 + quaife = 35,2 kg
-
lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1382
- Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 21:52
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Nancy
Message
par lolo54 » mar. 20 mars 2007, 12:06
Roues completes :
Technomagnesio Indianapolis + Star Performer neuf 195/45/15 -> 16.3kg
Technomagnesio Indianapolis + Uniroyal rainsport usure 50 % 195/45/15 -> 14.4 kg
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » mar. 20 mars 2007, 18:50
technomagnesio indianpolis ? c'est quoi ca
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » mar. 20 mars 2007, 19:03
rufus a écrit :Je te bats.
J'ai un casque en fer forgé de l'an 1289.
Boite d'origine saxo 16 = 32,2 kg
Boite saxo 16 +
quaife = 35,2 kg
Me dis pas que c'est pas vrai mon cochon.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » ven. 23 mars 2007, 01:55
Comme tu dis...
Volant moteur piste de 180mm allégé (saxo 1.1l) = 2954 g
Plateau mécanisme Sachs (rèf 883082999599) = 1918 g
Disque d'embrayage métal fritté amorti Sachs (rèf 881861999751)= 790 g
Butée Sachs (rèf 3151826001) = 88 g
Poids total de la transmission (hors cardan et boite) = 5750 g
Rappel: volant moteur d'origine= 5700g.
-
loeb_ticien
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 19:58
Message
par loeb_ticien » mar. 27 mars 2007, 12:42
quelqu un aurait le poids des pts en 15 svp
-
AraiGP
- Membre présenté
- Messages : 150
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006, 00:21
- Localisation : Tokyo ( Erasmus )
Message
par AraiGP » lun. 28 mai 2007, 10:45
Alors voila j'ai pésé mes kosei k1 ts en 15 chaussée de michelin S9B.
Poids kosei K1 Ts 15 pouces + michelin S9B (1/3 usure) : 12,8 Kg
Ca fait vraiment léger je trouve, pourtant j'ai testé avec 2 balances.

-
WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Message
par WiL » mer. 30 mai 2007, 12:51
Phare ph3 d'origine : 2.400 Kg
Phare Angel Eyes ph3 : 1.400 kg
Alors ? qui qui disait que c'était plus léger ?

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol|
|4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » jeu. 31 mai 2007, 01:11
AraiGP a écrit :Alors voila j'ai pésé mes kosei k1 ts en 15 chaussée de michelin S9B.
Poids kosei K1 Ts 15 pouces + michelin S9B (1/3 usure) : 12,8 Kg
Ca fait vraiment léger je trouve, pourtant j'ai testé avec 2 balances.

Ca manque une petite photo.
WiL a écrit :Phare ph3 d'origine : 2.400 Kg
Phare Angel Eyes ph3 : 1.400 kg
Alors ? qui qui disait que c'était plus léger ?

Ca fait 2kg de gagné sur le train avant!
-
WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Message
par WiL » jeu. 31 mai 2007, 09:06
Oui, et en plus en porte à faux avant

C'est pas rien je trouve

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol|
|4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » ven. 01 juin 2007, 09:03
Embase de levier de vitesse alu = 538g
Butée réglable alu = 470g
Répartiteur de freinage = 200g
Frein à main hydrolique + maitre cylindre = 1279g
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » ven. 01 juin 2007, 09:31
rufus a écrit :Embase de levier de vitesse alu = 538g
Butée réglable alu = 470g
Répartiteur de freinage = 200g
Frein à main hydrolique + maitre cylindre = 1279g
C'est bon ca mon rufus

-
p027372
- Membre présenté
- Messages : 597
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 23:31
Message
par p027372 » mer. 20 juin 2007, 17:40
Quelqu'un sait combien pèsent un ensemble de condamnation centralisé et un ensemble de vitres avants électriques?
Merci