Ok je sort... []
Le topic des mesures de poids !
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Je te bats. 
J'ai un casque en fer forgé de l'an 1289.
Boite d'origine saxo 16 = 32,2 kg
Boite saxo 16 + quaife = 35,2 kg
J'ai un casque en fer forgé de l'an 1289.
Boite d'origine saxo 16 = 32,2 kg
Boite saxo 16 + quaife = 35,2 kg
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
technomagnesio indianpolis ? c'est quoi ca
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- hoyeah
- Membre présenté
- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 18:02
- Localisation : La défense
- Contact :
Manson a écrit :technomagnesio indianpolis ? c'est quoi ca

http://www.mimwheels.com/eng/schprod1_n ... rticolo=79
http://hoyeah.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Me dis pas que c'est pas vrai mon cochon.rufus a écrit :Je te bats.
J'ai un casque en fer forgé de l'an 1289.
Boite d'origine saxo 16 = 32,2 kg
Boite saxo 16 + quaife = 35,2 kg
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Comme tu dis...
Volant moteur piste de 180mm allégé (saxo 1.1l) = 2954 g
Plateau mécanisme Sachs (rèf 883082999599) = 1918 g
Disque d'embrayage métal fritté amorti Sachs (rèf 881861999751)= 790 g
Butée Sachs (rèf 3151826001) = 88 g
Poids total de la transmission (hors cardan et boite) = 5750 g
Rappel: volant moteur d'origine= 5700g.
Volant moteur piste de 180mm allégé (saxo 1.1l) = 2954 g
Plateau mécanisme Sachs (rèf 883082999599) = 1918 g
Disque d'embrayage métal fritté amorti Sachs (rèf 881861999751)= 790 g
Butée Sachs (rèf 3151826001) = 88 g
Poids total de la transmission (hors cardan et boite) = 5750 g
Rappel: volant moteur d'origine= 5700g.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
-
loeb_ticien
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 19:58
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Phare ph3 d'origine : 2.400 Kg
Phare Angel Eyes ph3 : 1.400 kg
Alors ? qui qui disait que c'était plus léger ?
Phare Angel Eyes ph3 : 1.400 kg
Alors ? qui qui disait que c'était plus léger ?
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Ca manque une petite photo.AraiGP a écrit :Alors voila j'ai pésé mes kosei k1 ts en 15 chaussée de michelin S9B.
Poids kosei K1 Ts 15 pouces + michelin S9B (1/3 usure) : 12,8 Kg
Ca fait vraiment léger je trouve, pourtant j'ai testé avec 2 balances.
Ca fait 2kg de gagné sur le train avant!WiL a écrit :Phare ph3 d'origine : 2.400 Kg
Phare Angel Eyes ph3 : 1.400 kg
Alors ? qui qui disait que c'était plus léger ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Embase de levier de vitesse alu = 538g
Butée réglable alu = 470g
Répartiteur de freinage = 200g
Frein à main hydrolique + maitre cylindre = 1279g
Butée réglable alu = 470g
Répartiteur de freinage = 200g
Frein à main hydrolique + maitre cylindre = 1279g
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music