[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
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Morgan
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Message par Morgan » mar. 05 févr. 2008, 15:34

Les Bilstein AR B6 Sport et B8 Sprint ont la même référence. Il n'existe pas de B6 sport pour l'AR?

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Neo
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Message par Neo » mar. 05 févr. 2008, 18:45

La dureté ne vient pas des ressorts mais de l'amortisseurs, je précise ca au passage.

J'ai eu pdt 15 000km en -45 des kayaba, aucun souci. En plus si tu ne vas pas faire de l'utilisation intensive sur piste tu seras pas decu ;)
Par contre c'est bien que tu partes sur du -30, ils sont justement prevu pour ca et pas plus, en mettant plus ils s'usent bcp bcp plus vite.

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mar. 05 févr. 2008, 21:57

neo_corps a écrit :La dureté ne vient pas des ressorts mais de l'amortisseurs, je précise ca au passage.
Faut :ho:

La raideur du ressort (et non dureté au passage :D) entre en compte, logique ;)

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Message par kris en ax » mar. 05 févr. 2008, 23:04

neo_corps a écrit :La dureté ne vient pas des ressorts mais de l'amortisseurs, je précise ca au passage.

J'ai eu pdt 15 000km en -45 des kayaba, aucun souci. En plus si tu ne vas pas faire de l'utilisation intensive sur piste tu seras pas decu ;)
Par contre c'est bien que tu partes sur du -30, ils sont justement prevu pour ca et pas plus, en mettant plus ils s'usent bcp bcp plus vite.
faux aussi ou plutot pas uniquement :W

mais les kayaba je repete c'est juste bon a trainer mamie...
paye ton roulis et ton sousvirage avec ces machins la... :mad:
Rupteur ?! j'en ai pas alors les soupapes affolent!

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Morgan
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Message par Morgan » mer. 06 févr. 2008, 10:32

Sa serait sympa de répondre à mes deux post. Merci à tous.

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Message par barbuspace » mer. 06 févr. 2008, 13:29

il existe des B6 pour l'arrière la preuve :

http://www.aluformproducts.com/bilstein ... lstein.htm

bonne lecture.

comme on dit par ici, la fonction recherche ça aide bien.

Pour les PTS, ben oui sur des ressorts d'origine ça passe bien sûr.
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vts

Message par hostgalaxie » mer. 06 févr. 2008, 14:07

Bonjour

Alors en faite j ai un petit problème je ces pas si sa vous le fais aussi .
J explique je suis équipé de bilstien b8 et ressort Eibach a l av tout a 10 000 km
De cranté moins 3 a l AR avec des amortisseur wectc

Mon problème est le suivent sur route cassé en mod arsouille
J ai l impression que mon amortisseur vient tapé en buté et sa tape grave dans le chassie

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Message par Morgan » mer. 06 févr. 2008, 21:57

Je ne pensse pas qu'il y est des B6 pour l'AR. Jette un coup d'oeil sur le catalogue Bilstein.
Pour l'AR c'est des B8 Sprint qui sont proposés.

http://www.carparts-cat.com/webkat.asp? ... 006&ROOT=1

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Message par barbuspace » mer. 06 févr. 2008, 22:36

Ouais ben écoute vas chez aluform tu verra ils existent bel et bien, et ceux qui ont des B6 AV et AR sont nombreux ici, on est pas blonde, après qu'il préfére mettre cette configuration là c'est leur choix, mais le B6 existe pour l'arrière c'est certains.

Regarde le tableau et les références sur le site de pourchier.com tu verras qu'on raconte pas des salades.
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Message par Superjay » jeu. 07 févr. 2008, 01:19

Morgan a écrit :Je ne pensse pas qu'il y est des B6 pour l'AR. Jette un coup d'oeil sur le catalogue Bilstein.
Pour l'AR c'est des B8 Sprint qui sont proposés.

http://www.carparts-cat.com/webkat.asp? ... 006&ROOT=1
T'as mal regardé :bah:

Pour l'arrière, B6 = B8, regarde bien les références sur le catalogue Bilstein ;)
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Message par Morgan » jeu. 07 févr. 2008, 11:43

Je suis juste la pour avoir des réponses a mes questions. C'est tout. Pas pour polémiquer sur des histoires de blondes. lol.

D'aprés se que je comprend les B6 AR sont des B8 Sprint?

Si quelqu'in d'autre peut apporter une réponse sa serait cool.

Merci a tous.

http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... +recherche

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Message par caliméro » ven. 08 févr. 2008, 21:40

ouivoila comme la dit superjay les b6 sport = b8 sprint pour l'arriere ;)
L2 Compétition.

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vts

Message par hostgalaxie » sam. 09 févr. 2008, 12:52

bonjour persone a testé les cartouches citroen sport challenge .

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rufus
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Message par rufus » dim. 10 févr. 2008, 16:07

Y'en a encore de ça ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par roulio-2b » lun. 11 févr. 2008, 14:21

que penser vous des amortisseur Kayaba Ultra SR pour une saxo vts NM 1.4 l de 2001 ..??
brule la gomme, pas ton âme ...

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