Yep j'ai des T1R a l'avant et les Maxxis derrière. En tous cas je trouve que ces derniers mettent plus en confiance en arsouille que les T1R surtout sur le mouillé la différence est flagrante, et dans notre belle région c'est pas négligeable

Tu m'etonnes il y a 80% d'humiditè chez nousBast59 a écrit :Ça doit être une question de feeling suivant les personnes, attends d'avoir d'autres avis avant de les mettre de côté
Yep j'ai des T1R a l'avant et les Maxxis derrière. En tous cas je trouve que ces derniers mettent plus en confiance en arsouille que les T1R surtout sur le mouillé la différence est flagrante, et dans notre belle région c'est pas négligeable
Salut, j'ai des Maxxis MAZ1 sur les Pro race 3 que je viens d'acheter. J'avoue avoir été déçu du profil en "V" (sur le Toyo T1RBast59 a écrit :... je les ai remplacés par des Maxxis MAZ1 que j'ai mit derrière et franchement rien a dire, sur sol sec ou mouillé il est vraiment bon ! Perso pour du routier en 15 je les reprendrais ces Maxxis
FrenchEclipse a écrit :Salut ! Comment va ?
Je viens a la pêche aux infos, la page est toujours d'actualité ou c'est mort?
Je suis sur Pau, il pleut souvent des trombes comme il fait une chaleur étouffante assez régulièrement du Printemps jusqu'en Automne. Je voudrais savoir quels pneu serait pas mal avec 55-57€ l'unité de nos jours?