
[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
- N!NuX
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Re: Améliorer le freinage
Faut pas laisser le pied sur le frein 

- Tugué-21
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Re: Améliorer le freinage
Plus léger, moins de transfère de chaleur au moyeu, et le disque est plus libre pour travailler en dilatation avec la chaleur, je pense que le risque de voilage est moindre.Ben@Killer a écrit : c'est quoi l'avantage d'avoir un disque sur bol ?
Pareil,N!NuX a écrit : C'est exactement le montage que j'ai, 247/Bmax/RC6/durites avia écopes C5, j'en suis très content. Même a Lurcy dans les pleines chaleurs, le freinage n'a pas faibli
J'attend de finir les RC6 pour peut être upgrader, je vois le disque se faire meuler par les RC6, mais les RC6 elles , elles veulent pas s'user les garces

Byzarre ton truc Ben, tu devais avoir un problème dans ton système de freinage pour que ca te les bouffes autant d'un coté, c'est pas normal ça

- Titi
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Re: Améliorer le freinage
J'vais dans l'idée de supprimé mon abs avec du 266, mais es ce qu'au CT ca passe?
Je crois qu'il se branche sur la prise diag?
J'avais penser débrancher ma diode de voyant
.
Je crois qu'il se branche sur la prise diag?
J'avais penser débrancher ma diode de voyant


- Momo
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Re: Améliorer le freinage
JE sais bien mais tout est neuf etrier purge durite plaquette disques...Tugué-21 a écrit : Byzarre ton truc Ben, tu devais avoir un problème dans ton système de freinage pour que ca te les bouffes autant d'un coté, c'est pas normal ça
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Re: Améliorer le freinage
Dans ce cas précis, les avia sont TRES utiles oui.Ben@Killer a écrit :j'ai jamais dit l'inverse, mais avec des RC6 il faut des durites avia.Manson a écrit : je suis du meme avis que div, des Carbone lorraine RC6 sur du grN et le tour est joué
Pour les plaquettes origine, en 266 et 283 les limites sont bien repoussées et il ne devient pas indispensable de mettre de la plaquette racing MAIS on prend alors le risque de glacer ses plaquettes avant que le DOT nous offre un fading.
Quant aux durites d'origine, je ne trouve pas cela potentiellement dangereux sur circuit. Ca fade un peu mais c'est tout. Par contre si ça chauffe fort, ça peu craindre (elles fondent).
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A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
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- N!NuX
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Re: Améliorer le freinage
Elles fondent et ca fait des petites boulettes caoutchouc dans le liquide, je confirme 

- will88
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Re: Améliorer le freinage
Même les durites avia ça fond 

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- Tugué-21
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Re: Améliorer le freinage
J'ai supprimé le voyant, du coup pas de soucis. Sur ce coup là j'avais j'avais pas d'emmanche pour le CT, j'ai même pris une contrevisite pour le pare soleil qui faisait 12cm au lieu de 10cmtiti16v a écrit : Ta un voyant d'allumé? ta un piston au ct?

- Momo
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Re: Améliorer le freinage
De toute facon, même avec le voyant on passe non ?
- romain63
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Re: Améliorer le freinage
slt a tous, y a t'il une difference entre des etriers de 206 s16 ph1 et de 306 s16 BV5?? les 2 se monte avec du 266*20.5??
- gus.bounty
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Re: Améliorer le freinage
oui il y a une différence entre les 2romain63 a écrit : slt a tous, y a t'il une difference entre des etriers de 206 s16 ph1 et de 306 s16 BV5?? les 2 se monte avec du 266*20.5??
j'ai eu les 2 et j'ai en ce moment des 306 S16 Bv5 (ZX 2l 16v) les chappes ne sont pas les memes
cad tu ne peux pas monter les disques Alcon de Saxo CUP avec des étriers de 206 il te faut absolument des étriers de 306 ou de ZX
par contre pour des disques classique no souci

si tu as des question n'hesite
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- barbuspace
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Re: Améliorer le freinage
Comment on fait pour ne pas glacer des plaquettes stock sur des disques en 266*22 avec durites avia ?
Comment se rendre compte que ça va se produire sans le faire ??
Merci
Comment se rendre compte que ça va se produire sans le faire ??
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McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
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- Momo
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Re: Améliorer le freinage
pour le moment j'suis en plaquette stock et pas de soucis mais j'ai pas fait de circuit avec.
Je prend le temps de les chauffer et de les refroidir, pour le routier ca va.
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