[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Bof je mettrais tout viarouge moi...strap 54 a écrit :J ai trouvè 1 compromis pas si mal je pense!
- a l avant des viarouges sport / ressort eibach -3
- a larrière des koni jaune
Allors bien ou pas bien ?
Autant mettre de la bonne came partout quoi !
Bon sinon j'ai B6 et koni jaune a l'arrier c'est pas mal

-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
vts
Bonjour moi j arrive pas a trouvé le compromis qu il me faut.
J Arsouille souvent sur petite route j avais des b8 avec ressort moins 3 en eibach
Et il son mort il ont 12000 borne sa allée pas mal mai je trouvé que sa manqué de débattement
Soit je passe avec ressort d origine et b6 tarage groupe n ou alors avec les ressorts eibach moins 3 sa serai bon ?
J Arsouille souvent sur petite route j avais des b8 avec ressort moins 3 en eibach
Et il son mort il ont 12000 borne sa allée pas mal mai je trouvé que sa manqué de débattement
Soit je passe avec ressort d origine et b6 tarage groupe n ou alors avec les ressorts eibach moins 3 sa serai bon ?
-
- Membre présenté
vts
taki_38
Salut du b8 avec des moins 4.5 perso si tu fait que du circuit mai si tu fait de la route laisse tombé moi déjà avec du moins 3 c était harde sa na pas beaucoup de débattement
Salut du b8 avec des moins 4.5 perso si tu fait que du circuit mai si tu fait de la route laisse tombé moi déjà avec du moins 3 c était harde sa na pas beaucoup de débattement
-
- Membre présenté
re
Pour le circuit tu na pas besoin d avoir beaucoup de débattement car il a pas des trous et il te fau un truc plutôt dur moi je pense pour le circuit ces déjà bien du b6 tarage groupe n
Avec des eibach moins 3 et si tu peu fai bar sup et inf et silenbloc comme sa tes trankil .
Avec des eibach moins 3 et si tu peu fai bar sup et inf et silenbloc comme sa tes trankil .
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Re: re
Un petit effort sur l'orthographe serai bienvenue, mercihostgalaxie a écrit :Pour le circuit tu na pas besoin d avoir beaucoup de débattement car il a pas des trous et il te fau un truc plutôt dur moi je pense pour le circuit ces déjà bien du b6 tarage groupe n

- roulio-2b
- Membre présenté
je voudrai rabaisser ma saxo vts 1.4l de 2001 mais j ai peur que apres je puisse plus prendre de monde dans la voiture vu que je sui en 195 / 50 / 15 et que quand j ai du monde dans la voiture ( 4 personne ) je touche deja sur les dodannes....
qu est ce que je dois faire ..??
brule la gomme, pas ton âme ...
- houplineur
- Membre présenté
En -30 ca devrait être bon sur les deaudahneroulio-2b a écrit :je voudrai rabaisser ma saxo vts 1.4l de 2001 mais j ai peur que apres je puisse plus prendre de monde dans la voiture vu que je sui en 195 / 50 / 15 et que quand j ai du monde dans la voiture ( 4 personne ) je touche deja sur les dodannes....

- houplineur
- Membre présenté