Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
t-pak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4l
doudourem a écrit :ice-ice a écrit :Doudourem, je crois que Bf Goodrich = Michelin, il me semble que c'est le même groupe.
Sinon pour les S-drive, perso je ne dirais pas que c'est le top, mais plutot un bon rapport qualité/prix (je les ai eu aussi, et je n'en ai pas été spécialement convaincu

)
oui je sais que bf c est michelin, mais pas la meme gomme et pas les memes scultures. Je pense que je ne t apprends rien a ce niveau ...
Pour les s-drive j ai été tres décu sur les 2000 premier kms, ensuite je ne sais pas ce qui se passe , si la gomme se durcit ou autre , mais le pneu change completement .[/quote]
et?car je compte investir la dedans

-
doudourem
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
-
par doudourem » lun. 28 sept. 2009, 21:33
t-pak a écrit :doudourem a écrit :ice-ice a écrit :Doudourem, je crois que Bf Goodrich = Michelin, il me semble que c'est le même groupe.
Sinon pour les S-drive, perso je ne dirais pas que c'est le top, mais plutot un bon rapport qualité/prix (je les ai eu aussi, et je n'en ai pas été spécialement convaincu

)
oui je sais que bf c est michelin, mais pas la meme gomme et pas les memes scultures. Je pense que je ne t apprends rien a ce niveau ...
Pour les s-drive j ai été tres décu sur les 2000 premier kms, ensuite je ne sais pas ce qui se passe , si la gomme se durcit ou autre , mais le pneu change completement .[/quote]
et?car je compte investir la dedans

ben pour moi, j y trouve un super comportement, un tres bon pneus avec une super accroche sur sec et pas mal sous la pluie aussi . Enfin pour moi comme pour pas mal c est un tres bon pneus mais qui se bouffe assez vite . On peut pas tout avoir

-
jia
- Membre présenté
je commande les s-drive certainement demain pour un montage en fin de semaine, je me ferai mon opinion sur la chose

-
doudourem
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
-
par doudourem » mar. 29 sept. 2009, 11:10
tu verras tu seras pas décu

-
jia
- Membre présenté
j'espere

sino, ca finira sur le tas de fumier
j'en ai commander 2 paires, montage a l'AV ce vendredi puis au carré dans quelques semaines, l'AR peut encore un peu rouler