Conseil pour jantes et pneu.

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
t-pak
Membre présenté
Voiture : saxo vts 1.4l

Re: Conseil pour jantes et pneu.

Message par t-pak » lun. 28 sept. 2009, 20:44

doudourem a écrit :
ice-ice a écrit :Doudourem, je crois que Bf Goodrich = Michelin, il me semble que c'est le même groupe.
Sinon pour les S-drive, perso je ne dirais pas que c'est le top, mais plutot un bon rapport qualité/prix (je les ai eu aussi, et je n'en ai pas été spécialement convaincu :bah: )
oui je sais que bf c est michelin, mais pas la meme gomme et pas les memes scultures. Je pense que je ne t apprends rien a ce niveau ...
Pour les s-drive j ai été tres décu sur les 2000 premier kms, ensuite je ne sais pas ce qui se passe , si la gomme se durcit ou autre , mais le pneu change completement .[/quote]
et?car je compte investir la dedans :voyons:
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

doudourem
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6

Message par doudourem » lun. 28 sept. 2009, 21:33

t-pak a écrit :
doudourem a écrit :
ice-ice a écrit :Doudourem, je crois que Bf Goodrich = Michelin, il me semble que c'est le même groupe.
Sinon pour les S-drive, perso je ne dirais pas que c'est le top, mais plutot un bon rapport qualité/prix (je les ai eu aussi, et je n'en ai pas été spécialement convaincu :bah: )
oui je sais que bf c est michelin, mais pas la meme gomme et pas les memes scultures. Je pense que je ne t apprends rien a ce niveau ...
Pour les s-drive j ai été tres décu sur les 2000 premier kms, ensuite je ne sais pas ce qui se passe , si la gomme se durcit ou autre , mais le pneu change completement .[/quote]
et?car je compte investir la dedans :voyons:
ben pour moi, j y trouve un super comportement, un tres bon pneus avec une super accroche sur sec et pas mal sous la pluie aussi . Enfin pour moi comme pour pas mal c est un tres bon pneus mais qui se bouffe assez vite . On peut pas tout avoir :)
GSO pour toujours!!!!

ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;

jia
Membre présenté

Message par jia » lun. 28 sept. 2009, 22:41

je commande les s-drive certainement demain pour un montage en fin de semaine, je me ferai mon opinion sur la chose :)

doudourem
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6

Message par doudourem » mar. 29 sept. 2009, 11:10

tu verras tu seras pas décu :)
GSO pour toujours!!!!

ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;

jia
Membre présenté

Message par jia » mar. 29 sept. 2009, 11:25

j'espere :lol: sino, ca finira sur le tas de fumier :W

j'en ai commander 2 paires, montage a l'AV ce vendredi puis au carré dans quelques semaines, l'AR peut encore un peu rouler :langue:

Répondre