Conseil pour vis foirées

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B.Khénaton
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Re: Conseil pour vis foirées

Message par B.Khénaton » lun. 04 mars 2013, 16:14

Tu coupes la tôles autour du support et tu ressouderas après :cyp:
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benoit110
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Re: Conseil pour vis foirées

Message par benoit110 » lun. 04 mars 2013, 20:55

marteau + burin

ou

souder une vis tete hexagonale dessus ;)
Vive les 8 soupapes !!!!!

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Re: Conseil pour vis foirées

Message par wetzel » lun. 04 mars 2013, 22:38

J'avais le même soucis sur ma 405
Je me suis amuser à la faire tourner avec le marteau et le burrin jusqu'à se qu'elle se desserre assez pour quelle tourne avec le Torx
Ou tu force un embout clé à lène de 6 si je me trompe pas

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Re: Conseil pour vis foirées

Message par KLOSH-SAX'] » lun. 04 mars 2013, 23:49

moi j'en ai une qui me fesait chier du coup j'ai couper a ras ..

la tete est vraiment très mole avec une pince a etaut sa marcher pas et une torx avec une ralonge je voyais la vise se deformé : :eek:

thibsax'
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Re: Conseil pour vis foirées

Message par thibsax' » lun. 04 mars 2013, 23:54

Marteau burin reste la meilleure solution. :roll: :d
Ma 100ch c'est la : viewtopic.php?f=13&t=46982" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Conseil pour vis foirées

Message par Cible » lun. 04 mars 2013, 23:55

Les vis étant déjà desseres un peu , je ne risque pas de l'enfoncer et donc abîmer le filetage avec un marteau et un burin ? =\
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Re: Conseil pour vis foirées

Message par Regis_92N » mar. 05 mars 2013, 00:19

trouves toi ça et on en parle plus :roll:
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:bien:
même les truc chinois marche bien
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Re: Conseil pour vis foirées

Message par Benben » mar. 05 mars 2013, 00:23

avec les outils sur la deuxième photo de Regis, il n'y a rien de plus simple ! c'est fait pour , pas besoins de se poser pleins de questions
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

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Re: Conseil pour vis foirées

Message par Cible » mar. 05 mars 2013, 00:29

Oui ! J'attends de rentrer chez moi ! Parce quand dans le bled perdu de mes parents j'ai appelé 3 magasin de bricolage , 2 centre auto et personne n'avait :tourne:

Et si j'en trouve pas , je souderais des boulons dessus et ca ira tout seul (enfin j'espère !)

Ils marchent comment au juste ses extracteur ?! C'est un pas a gauche , donc on perce puis on insérer l'extracteur ?
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Re: Conseil pour vis foirées

Message par Cible » mar. 05 mars 2013, 00:35

Je pense que l'on peut locker.

Merci à tous ! :bien:
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Re: Conseil pour vis foirées

Message par Benben » mar. 05 mars 2013, 00:49

c'est sa, tu perces et tu vises (donc devise) l'extracteur et sa vient tout seul :bien:
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

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Re: Conseil pour vis foirées

Message par Momo » mar. 05 mars 2013, 13:57

Faut pas casser dedans par contre :cyp: là t'es foutu.

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Re: Conseil pour vis foirées

Message par jon08 » mar. 05 mars 2013, 14:59

C'est pour ça que c'est mieux les extracteurs de la première photo, car tu perces pas ;)

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Re: Conseil pour vis foirées

Message par gus.bounty » jeu. 07 mars 2013, 09:37

avant d'utiliser un tourne a gauche essaye GRIP VIS de liqui moly
le petit gout du paradis

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Re: Conseil pour vis foirées

Message par Momo » jeu. 07 mars 2013, 13:07

Ou de la pâte à roder si moins chère ?

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