probleme rabaissement filetée
- sansanred
- Membre présenté
- Messages : 20
- Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:41
- Voiture : saxo bic vts 1.4
Re: probleme rabaissement filetée
nn pour faire chasse neige lol,pour l estetique et puis je fait des meeting avec vair regarde a ca mais moi je pensais mettre des genre de gros caoutchouc pour eviter que ca frappe ?????
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: probleme rabaissement filetée
Surtout pas car tu finira par casser quelque chose.
Retire ta barre, tu sera tranquille apres
Retire ta barre, tu sera tranquille apres
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: probleme rabaissement filetée
Retirer la barre ?! Attention à la tenue de route après 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- sansanred
- Membre présenté
- Messages : 20
- Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:41
- Voiture : saxo bic vts 1.4
probleme rabaissement filetée
et les faire chauffe pour changer leurs courbe je peux??
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: probleme rabaissement filetée



Sinon la solution la plus simple et la plus sécurisante, tu change tes triangles et ta barre stab par celle d'une saxo diesel, ou bas de gamme
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Re: probleme rabaissement filetée
sansanred a écrit :et les faire chauffe pour changer leurs courbe je peux??




- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1284
- Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
- Voiture : 1o6 S16 x2
- Localisation : 37
Re: probleme rabaissement filetée
Oui sachant qu'ils tournent, si tu change leur courbe, ils toucheront encore plus!
Sans compter le fait que tu vas les affaiblir, faire une trempe sur l'arbre risque de le rendre plus "cassant"...

Sans compter le fait que tu vas les affaiblir, faire une trempe sur l'arbre risque de le rendre plus "cassant"...

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: probleme rabaissement filetée
Il parle de la barre stab la je crois 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- sansanred
- Membre présenté
- Messages : 20
- Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:41
- Voiture : saxo bic vts 1.4
Re: probleme rabaissement filetée
oui c est pour la barre de stab,car j ai regarder les triangle de la saxo diesel est la meme que pour l essence
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2559
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
Re: probleme rabaissement filetée
sansanred a écrit :oui c est pour la barre de stab,car j ai regarder les triangle de la saxo diesel est la meme que pour l essence
Si si, il y a une différence entre une saxo "de base" et une type VTS.
La barre stab (d'une autre forme) n'a pas les biellettes et se fixe directement sur les triangles.
regardes cette photo:
en haut le montage VTS, en bas les montage classique

Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: probleme rabaissement filetée
Oui pour les versions de gbase, mais les VTS ont des triangles AV specifique.sansanred a écrit :oui c est pour la barre de stab,car j ai regarder les triangle de la saxo diesel est la meme que pour l essence
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: probleme rabaissement filetée
même avec le train d'une version non-vts, ça va être limite
c'est quoi la marque de ton kit fileté?
c'est quoi la marque de ton kit fileté?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- sansanred
- Membre présenté
- Messages : 20
- Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:41
- Voiture : saxo bic vts 1.4
Re: probleme rabaissement filetée
v-maxx je pense ils vien de auto sport willi
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Re: probleme rabaissement filetée

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: probleme rabaissement filetée
http://www.autosportwilly.com/tuning-93 ... ts-16v.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
de la copie raceland
Pas besoin d'aller chercher plus loin, c'est a cause de tes amortisseurs qui sont trop mou


Pas besoin d'aller chercher plus loin, c'est a cause de tes amortisseurs qui sont trop mou

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."