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squall91
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Message
par squall91 » mer. 27 mai 2009, 18:12
ok je comprend mieux la diff de diamètre!!
Merci, pour moi sa sera du 54!!

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barbuspace
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par barbuspace » mer. 27 mai 2009, 21:39
Ben@Killer a écrit :barbuspace a écrit :Tout à fait.
Je voulais savoir ce que ça donne de mettre un Mc en 23,8 sur une 100cv avec ABS et équipée en 266*22 tout en monte d'origine.
Merci d'avance.
ca donne comme une 16 avec un 23.8

c'est ce qu'il faut.
Pas mal celle-là
Sans déconner ça raccourci de beaucoup la course de la pédale, et niveau puissance au final ça cartonne ou pas ?
Là j'ai un course longue, très bien gérable, mais parfois j'ai l'impression que ça manque de puissance tout ça. A tord peut-être je ne sais pas.
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gus.bounty
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par gus.bounty » mer. 27 mai 2009, 23:26
barbuspace a écrit :Ben@Killer a écrit :barbuspace a écrit :Tout à fait.
Je voulais savoir ce que ça donne de mettre un Mc en 23,8 sur une 100cv avec ABS et équipée en 266*22 tout en monte d'origine.
Merci d'avance.
ca donne comme une 16 avec un 23.8

c'est ce qu'il faut.
Pas mal celle-là
Sans déconner ça raccourci de beaucoup la course de la pédale, et niveau puissance au final ça cartonne ou pas ?
Là j'ai un course longue, très bien gérable, mais parfois j'ai l'impression que ça manque de puissance tout ça. A tord peut-être je ne sais pas.
perso le 23.8 avec les 266 je trouve ça un peu trop on-off a mon gout mais bon c'est que mon ressenti
le 22.2 avec les 266 je trouve que c'est niquel la pédale s'enfonce un peu plus mais c'est négligeable
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barbuspace
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par barbuspace » jeu. 28 mai 2009, 00:08
Sur le Partner mon père a le même montage, 266*22 et vu comme la course est courte et que ça freine plus que bien, je pense que c'est un 23,8, tu crois que ça donnerais la même chose que sur un Partner ?
Si oui même pas j'essaye, car trop on-off pour moi.
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gus.bounty
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par gus.bounty » jeu. 28 mai 2009, 10:00
barbuspace a écrit :Sur le Partner mon père a le même montage, 266*22 et vu comme la course est courte et que ça freine plus que bien, je pense que c'est un 23,8, tu crois que ça donnerais la même chose que sur un Partner ?
Si oui même pas j'essaye, car trop on-off pour moi.
il est de quelle année ton partner? et c'est quelle motorisation?
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par -NoNo- » sam. 30 mai 2009, 10:18
Faut pas voir que le maitre cylindre, l'assistance (mastervac) est peut être différente
Avec un 23.8 moins de course, mais + de force à appliquer

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par gus.bounty » sam. 30 mai 2009, 11:25
-NoNo- a écrit :Faut pas voir que le maitre cylindre, l'assistance (mastervac) est peut être différente
Avec un 23.8 moins de course, mais + de force à appliquer

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai demandé a barbuspace la motorisation et l'année pour vérifier le MasterVac
D'ailleurs sais tu si il est possible de monter un ensemble MasterVac + MC23.8 de 3O6 S16 sur une 1O6/Sax' sans rien changer d'autre
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par Momo » mar. 02 juin 2009, 20:50
je trouve pas si on/off que ca, et puis avec l'habitude ensuite tu te dit putain ca freine pas ! lol on s'habitue a tout

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par GuillAuMeDu68 » mar. 02 juin 2009, 23:28
J'ai fait le montage en 266*20.5 de 206s16 ph 1 la pédale a une course un peu plus longue.
Perso je pense m'orienter vers un MC en 23.8 que que la pédale soit plus dure directement

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par Sam51 » mer. 03 juin 2009, 14:19
Pour ceux qui ont monté des freins en 266*22 de 206, carbone loraine fait depuis peu des plaquettes pour cette monte

Saxo 16v -> objectif circuit
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par Momo » mer. 03 juin 2009, 17:14
bonne nouvelle pour ceux la ! (je crois que ca concerne seulement ceux qui ont des etriers ph 2 mais a confirmer)
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Sam51
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par Sam51 » mer. 03 juin 2009, 20:43
Oui c'est bien les étriers de 206s16 ph2.
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par Div' » mer. 03 juin 2009, 20:49
Carbone lorraine parle de stopper la production de plaquettes racing.

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par Momo » mer. 03 juin 2009, 23:11
Div' a écrit :Carbone lorraine parle de stopper la production de plaquettes racing.

On en parlait déja a leur rachat il y a au moins un ans ...
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par Div' » jeu. 04 juin 2009, 14:06
Oui...
J'ai un ami qui y travaille de temps en temps, je vais essayer de mieux me rencarder.

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