Je vois pas en quoi le changement d'étrier changera quelque chose au fonctionnement de l'ABS

Déja je ne suis pas sur que le Brembo max existe pour l'arriere (247*8)tomsax31 a écrit :salut à tous.
je suis en 266*20.5. quelqu'un pourrait me dire quoi mettre car je compte garde un 266 origine pour les jours ou je roule avec mes jantes alu et mettre du hard pour circuit avec mes tôles.
On m'a proposé de mettre DS3000 ou RC6 devant avec disque groupe n et arrière brembo max et ds2500 ... l'équilibre de la caisse sera t il respecté suffisemment ?? car je pense qu'en restant origine derrière je vais avoir le popotin qui va se dresser.
Merci à tous
Pas forcement, je suis monté en brembo max a l'avant avec plaquettes d'origine (bosch), et ca va faire bientot un an que je roule avec, je precise que je n'ai pas fait de piste avec, ville, autoroutes et petites arsouilles seulement, j'ai des green stuff en attente on va voir ce que ca va donner.Div' a écrit :Je plussoie... Tous ceux qui ont des brembo max consomment de la plaquette apparemment.-NoNo- a écrit :Ca c'est pas impossible avec les rainuressquall91 a écrit :Donc ou les brembos max sont des tueurs de plaquette