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toolz4
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par toolz4 » lun. 23 juil. 2012, 10:44
Merci pour la réponse, je vais regarder ca
edit : j'ai trouvé ca :
http://www.hhk-international.com/shop/i ... p0t7bdrz4a" onclick="window.open(this.href);return false; je connais pas et vu qu'il y a qu'un modele pour les KYB je veux savoir ce que ca vaut

Au niveau des ressorts si je prends des -35 ca sera bien dropé en 35 parce que j'ai cru lire qu'une marque en -35 rabaissait plus en -30 et jai pas envie d'etre en -25 ^^.
Pour monter les ressorts sur les amortos c'est pas trop hard?
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toolz4
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par toolz4 » jeu. 26 juil. 2012, 11:07
Un ptit

afin d'avoir un retour

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zany
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par zany » jeu. 26 juil. 2012, 13:13
Vu les retours sur les kayaba, pas dégueu mais bon à ce prix là faut pas s'attendre à ce qu'il dure 50 000km si tu les utilisent bien. Ce n'est que mon avis.
Pour les ressorts, sa dépend des marques et aussi des sax'. Le même rabaissement avec le même matos sur un 16 et sur un 8v sera différent en hauteur (à cause du poids du moulin). Les eibach rabaisse serait + en -25 qu'en -30.

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par toolz4 » jeu. 26 juil. 2012, 14:01
OK bon bah je pense que ca sera Bilstein B6 + H&R -40
Je vous donnerai un retour au cas ou ca puisse aider quelqu'un

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par jeje2626 » jeu. 26 juil. 2012, 14:08
toolz4 a écrit :OK bon bah je pense que ca sera Bilstein B6 + H&R -40
Je vous donnerai un retour au cas ou ca puisse aider quelqu'un

Bon choix

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zany
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par zany » jeu. 26 juil. 2012, 16:19
Là pour du bibi je suis d'accord

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toolz4
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par toolz4 » ven. 27 juil. 2012, 08:55
zany a écrit :Là pour du bibi je suis d'accord

Bibi or not to bibi that was the question

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totom14
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par totom14 » ven. 27 juil. 2012, 15:04
toolz4 a écrit :zany a écrit :Là pour du bibi je suis d'accord

Bibi or not to bibi that was the question

y'a pas de question possible...bibi,what else?

(à part viarouge

)
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toolz4
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par toolz4 » lun. 30 juil. 2012, 13:51
totom14 a écrit :toolz4 a écrit :zany a écrit :Là pour du bibi je suis d'accord

Bibi or not to bibi that was the question

y'a pas de question possible...bibi,what else?

(à part viarouge

)
Tu peux toujours allez a bibi en passant via rouge XD je sors ^^
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par quentdu74 » mer. 01 août 2012, 14:33
slt,
qu'est ce que c'est comme pts ?
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JKAY57
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par JKAY57 » sam. 01 sept. 2012, 12:39
Ma saxo à 88000km, en général combien font les amortos d'origine sur la vts.
Je sais que cela peut varier, mais en moyenne ? Je demande car j'aimerai tout changer sur la saxo ( avt + arr ) mais j'hésite à attendre la fin de vie de l'origine pour changer....
Sinon les Bilstein B6 sont vraiment > aux Kayaba ultra SR ?
Merci
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Sax'52
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par Sax'52 » mar. 11 sept. 2012, 12:33
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur les Bilstein B4
Pour un usage routier
Merci

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nico_vts
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Message
par nico_vts » mar. 11 sept. 2012, 13:32
C'est ce que j'ai monté sur mes 2 saxos rouge et grise, avec les ressorts d'origine.
Perso pour du tout les jours c'est ce qu'il faut

ils sont efficaces pour s'amuser dans les enchainements sur les petites routes et assez confortables sur les bosses et autre irrégularités. Monter en gamme ne te fera que perdre niveau confort et ils ne seront pas exploités

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Sax'52
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Message
par Sax'52 » mar. 11 sept. 2012, 13:35
nico_vts a écrit :C'est ce que j'ai monté sur mes 2 saxos rouge et grise, avec les ressorts d'origine.
Perso pour du tout les jours c'est ce qu'il faut

ils sont efficaces pour s'amuser dans les enchainements sur les petites routes et assez confortables sur les bosses et autre irrégularités. Monter en gamme ne te fera que perdre niveau confort et ils ne seront pas exploités

Merci de ta réponse claire et précise
Tu viens donc de confirmer mon futur achat je pense
Question longévité pas de soucis ? Je me dirige vers de l'occas' 45 000 km.
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totof44
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par totof44 » lun. 01 oct. 2012, 19:48
Salut, et pour quelques sorties circuits les B4 font l'affaire également?