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zany
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par zany » dim. 06 juin 2010, 22:26
ice-ice a écrit :zany52 a écrit :Exacte

Oui, sinon tes pneus vont pas aimer

Tu m'étonne

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juju34
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par juju34 » dim. 20 juin 2010, 16:31
je voulais savoir si y avait des pneu competion pour ma saxo en 185 55 14 quelle marque le prix et ou on peu les trouver gt2i bps racing ou allopneu 123pneu et quoi vous pouvez me conseiller pour un usage route et qui ne risque pas trop sur route mouillée?
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zany
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par zany » dim. 20 juin 2010, 21:48
C'est plutot sur
le topic des pneumatiques routiers qu'il faut que tu demande pour du tous les jours
En plus tu as des comparatifs sur la premiére page

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juju34
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par juju34 » lun. 21 juin 2010, 20:45
ok merci au moin quel qu'un qui maide beaucoup a chaque fois merci mec
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Crazymecano
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par Crazymecano » dim. 27 juin 2010, 13:58
kisscool99 a écrit :Est-ce que le panachage des marques av et arr joue sur l'adhérence comme pour les pneus routiers?
On dit toujours qu'il ne faut pas mélanger les marques en pneus routiers même si on a des supers pneus

, c'est valable aussi pour les slicks? Etant donné que vous avez tous l'air de mélanger les trains de pneus pour voir ce qu'ils valent je me posais la question...
Je pense que c'est valable pour le conducteur lambda qui veut attaquer mais qui ne connait pas exactement le comportement de son auto ni de ses pneus, c'est vrai que tu aura un chassis plus équilibré avec les 4 pneus identiques, mais si tu connais bien ton auto et tes pneus sur circuit, tu ne sera pas surpris du comportement qui sera parfois plus survireur ou sousvireur en fonction de ce que tu montes.
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Kapik
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par Kapik » jeu. 02 sept. 2010, 19:16
En slick je suis un peu paumé avec les dimensions. J'ai peut etre un plan pour des 18/55-15
c'est bon pour nos saxo ? est ce que vous connaisser un site qui explique ces dimensions ? c'est l'équivalent du 180 55 15 routier ?
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kisscool99
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par kisscool99 » jeu. 02 sept. 2010, 20:09
En slicks pur le 1er numéro correspond à la largeur du pneu (comme sur les routiers) par contre c'est pas du 18mm
Le 2ème numéro correspond à la hauteur totale du pneu, au lieu du pourcentage sur les routiers... Donc en fait la tu connais directement le diamètre de ta bande de roulement, plutot que de faire un calcul pour retrouver les dimensions une par une et les ajouter
Le 3è correspond à la taille de la jante en pouces comme sur les routiers

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zany
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par zany » jeu. 02 sept. 2010, 20:19
18-58 15 en slick sa représente du 195-50 r15

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par Kapik » jeu. 02 sept. 2010, 23:28
Merci !

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par kisscool99 » jeu. 02 sept. 2010, 23:52
zany52 a écrit :18-58 15 en slick sa représente du 195-50 r15

Le 1er numéro n'est pas la largeur?

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zany
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par zany » ven. 03 sept. 2010, 11:16
Si c'est la largeur.

C'est plutot spéciale les tailles slick.

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par kisscool99 » ven. 03 sept. 2010, 11:56
C'est sous forme d'indice alors?
Je pensais que le 18 correspondait à un 180

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Kapik
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par Kapik » ven. 03 sept. 2010, 12:01
j'ai trouvé ça :
http://www.michelin.com/corporate/front ... 28&lang=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparemment y a pas 10 000 choix non plus donc du 18/58-15 ça doit être ce qu'il nous faut
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gege77
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par gege77 » ven. 03 sept. 2010, 12:11
Je crois que c'est plutôt 19/57/15 qu'il faut. A confirmer par Kainry ou d'autres pistards bouffeurs de slick.
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vins75
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par vins75 » ven. 03 sept. 2010, 12:24
gege77 a écrit :Je crois que c'est plutôt 19/57/15 qu'il faut. A confirmer par Kainry ou d'autres pistards bouffeurs de slick.
+1 la taille idéal est meme 19/56/15, je crois que ya que du 005 qui existe dans cette taille la.
Autrement le mieux c'est 19/57/115 mais au pire le 18/58/15 doit aller
