Il a fait des gros yeux quand je lui est dit que c'était pour ma Sax

Je parlais des disques, la paire ?bebert57 a écrit :la paire![]()
pour info mes disques grN viennent de chez oreca et j en suis HYPER content(pas de vibration et pas de traces d usures apres un ptit rodage de 200 km et 155 km de cession circuit)![]()
associés a des ds 3000 c le pied
Ok, et niveau usure des plaquettes ?bebert57 a écrit :perso (disques grN et ds3000), ce sont de superbes plaquettes niveau efficacitée(attaque franche et endurance a toute epreuve), par contre sur un circuit de 2.1 km elles sont efficaces au bout d un tour seulementd ailleurs quand elles commencent a "couine"r c est qu elles sont en temperature et la pédale est bien dure
par contre a froid le freinage est moin efficace et ma pedale est spongieuse, donc a deconseiller pour rouler sur route touts les jours.
Au debut je voulais mettre en 266 et beaucoup de monde me le deconseillait, "apparement" sur circuit elles ont + de mal a etre en temperature vu la legertée de nos saxos, donc j imagine le freinage desastreux sur route
bebert57 a écrit :Pas une trace d usure sur les disques et plaquettes apres la sortie circuit