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toolz4
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par toolz4 » ven. 08 avr. 2011, 14:08
kisscool99 a écrit :Il fait souvent beau en ce moment!

Oui justement ca va etre mortel

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lemessy-92
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par lemessy-92 » ven. 08 avr. 2011, 20:26
c'est meme plus simple a faire que remplacer un bras. mais faut etre sur de tout avoir
et faut une clé dynamométrique pour le moyeu.
mais remplacer les bras permet de voir l'état des axes

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toolz4
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par toolz4 » sam. 09 avr. 2011, 20:18
lemessy-92 a écrit :c'est meme plus simple a faire que remplacer un bras. mais faut etre sur de tout avoir
et faut une clé dynamométrique pour le moyeu.
mais remplacer les bras permet de voir l'état des axes

Justement j'ai une question, le prix d'une clé dynamometrique? parce que jen ai pas et je veux pas tout peter :/
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lemessy-92
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par lemessy-92 » sam. 09 avr. 2011, 22:23
ça varie beaucoup entre les marques.
j'ai une facom de 40-200NM que j'avais payer 100€ (neuf)
les premier prix chez norauto coute ~1/3 de moins.
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par toolz4 » lun. 11 avr. 2011, 09:57
lemessy-92 a écrit :ça varie beaucoup entre les marques.
j'ai une facom de 40-200NM que j'avais payer 100€ (neuf)
les premier prix chez norauto coute ~1/3 de moins.
Ok bah je vais en prendre une moins cher vu que je serais peut etre pas amenée a bricolé souvent et sinon j'investirais

merci pour l'info

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par clemento » lun. 11 avr. 2011, 20:21
Momo a écrit :C'est du coté tuto que tu dois aller voir et chercher
@ clemento, toutes les 16v n'ont pas forcément l'ABS

Merci tu me rassure

Un TU cassé? Impossible!
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Momo
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par Momo » mer. 13 avr. 2011, 16:05
toolz4 a écrit :lemessy-92 a écrit :ça varie beaucoup entre les marques.
j'ai une facom de 40-200NM que j'avais payer 100€ (neuf)
les premier prix chez norauto coute ~1/3 de moins.
Ok bah je vais en prendre une moins cher vu que je serais peut etre pas amenée a bricolé souvent et sinon j'investirais

merci pour l'info

Moi j'ai toujours fait sans clé, c'est toujours mieux de contrôler le serrage à la clé mais si elle ne va jamais te servir, c'est ptete pas intéressant d'en acheter une.
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par sax' » dim. 01 mai 2011, 12:51
bonjour a tous voila je compte changer mes disque et plaquette mais je voudrais avoir quelle que chose qui freine pour les plaquette je compte mettre les ferodo ds 2500 mais je ne c pas quoi mettre comme disque sachant que je dois passer au controle technique en belgique je voulais mettre des percer mais sa ne passe pas au c t on ma dit donc je voudrais que vous me conseiller sur quelle disque me diriger merci a tous d avance pour vos reponse
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par zany » dim. 01 mai 2011, 13:22
Des disques d'origine suffisent, les plaquettes sont les pièces essentielles à un bon freinage

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par cravi » dim. 01 mai 2011, 13:33
pis de toute façon les disque percé c'est bon qu'à se fendre (à moins d'avoir des disques Porsche).
Ya pas de voiture de course qui ont des disques percé. rainurés oui, percé non.
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par sax' » lun. 02 mai 2011, 10:08
un grand merci pour vos reponse donc je vais remettre des disque origine avec des plaquette ferodo ds2500 j espere que sa fera l affaire
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par cassbonbon » lun. 02 mai 2011, 10:21
Perso je préfère la DS3000
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par sax' » lun. 02 mai 2011, 17:22
oui mais j ai lu qu il s use plus vite que les 2500 pour circuit c est les 3000 mais route on me conseille 2500
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par sax' » lun. 02 mai 2011, 17:23
ou bien j ai etait mal renseigner
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cassbonbon
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par cassbonbon » lun. 02 mai 2011, 22:35
Après chacun fait selon ces moyens et aussi le feeling
Y en a qui aiment le 2500 et d'autres préfèrent la 3000
Après c'est aussi l'utilisation que tu veu en faire

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