Après pour les rotules de direction ou les soufflet de cardan pas la peine de les remplacés si il ne sont pas endommagés, surtout qu'il faut refaire le parallélisme quand on change les rotules de directions
[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
-
Cri STi
- Membre présenté
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
le parrallélisme, je l'aurai refait d'office
mais bon, je me dis que les bielletes de barre stab et de direction, à 170.000km, il est quand meme temps de les changer préventivement, non?
histoire justement de pas refaire le parra 2X
pour les soufflet de cardan, clair que s'il ne sont pas abimer, je n'y touche pas
merci
mais bon, je me dis que les bielletes de barre stab et de direction, à 170.000km, il est quand meme temps de les changer préventivement, non?
histoire justement de pas refaire le parra 2X
pour les soufflet de cardan, clair que s'il ne sont pas abimer, je n'y touche pas
merci
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
-
Cri STi
- Membre présenté
donc raison de plus
donc 4 amorto, coupelles, bielettes de barre stab, bielettes de direction, prévoir les joints spy de cardan...
autre chose d'après vous?
donc 4 amorto, coupelles, bielettes de barre stab, bielettes de direction, prévoir les joints spy de cardan...
autre chose d'après vous?
- niethen nicolas
- Membre présenté
- niethen nicolas
- Membre présenté
- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Honda Civic EG6
Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
N!NuX a écrit :Rédigé par diverevil | Nono | Dams | N!NuX
Ce topic est à titre purement indicatif, on a pas la science infuse, mais néanmoins ca vous aidera un peu à vous guider dans le choix de vos futurs amortos
Il remplace l'ancien topic dans un souci de clarté
Les ressorts :
Ressorts Eibach -30 , c'est bien.
Ressorts Eibach -45 , c'est bien aussi mais l'avant travaille moins bien.
La hauteur finale du rabaissement dependra du choix de la marque d'amortisseur ainsi que de son tarage/technologie
Les amortos :
Un petit schéma des différentes duretés:
Et le tableau récapitulatif:
Si vous voulez que je complète ce tableau, contactez moi par mp
Semper Fidelis
- niethen nicolas
- Membre présenté
-
Cri STi
- Membre présenté
ok, ça j'ai de l'expérience pour l'avoir fait 2 fois par an sur mon ax meme si à la fin, je démontais plus les jambes (tire boucon avec le ressort par le trou de la coupelle)N!NuX a écrit :Un bon outil pour comprimer les ressorts, de l'huile de boite et de l'huile de coude
- niethen nicolas
- Membre présenté
- niethen nicolas
- Membre présenté