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caliméro
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par caliméro » ven. 02 mai 2008, 11:00
Effectivement je pense que pour toi les b4 serai un bon choix
Après pour les rotules de direction ou les soufflet de cardan pas la peine de les remplacés si il ne sont pas endommagés, surtout qu'il faut refaire le parallélisme quand on change les rotules de directions

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Cri STi
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par Cri STi » ven. 02 mai 2008, 11:25
le parrallélisme, je l'aurai refait d'office
mais bon, je me dis que les bielletes de barre stab et de direction, à 170.000km, il est quand meme temps de les changer préventivement, non?
histoire justement de pas refaire le parra 2X
pour les soufflet de cardan, clair que s'il ne sont pas abimer, je n'y touche pas
merci
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par Momo » ven. 02 mai 2008, 11:27
les biellette de bare stab lache bien avant 170 000km en général

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par Cri STi » ven. 02 mai 2008, 11:41
donc raison de plus
donc 4 amorto, coupelles, bielettes de barre stab, bielettes de direction, prévoir les joints spy de cardan...
autre chose d'après vous?
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par N!NuX » ven. 02 mai 2008, 11:43
Un bon outil pour comprimer les ressorts, de l'huile de boite et de l'huile de coude

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kainry
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par kainry » ven. 02 mai 2008, 11:47
Et les beaux tutos du forum

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niethen nicolas
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par niethen nicolas » ven. 02 mai 2008, 17:03
Bon c'est tout es que quelqu'un peu au moin me donné les références des Bilstein B6 tarage ferme pour l'avant et l'arriere

Merci
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See.Real
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par See.Real » ven. 02 mai 2008, 17:05
N!NuX a écrit :Rédigé par diverevil | Nono | Dams | N!NuX
Ce topic est à titre purement indicatif, on a pas la science infuse, mais néanmoins ca vous aidera un peu à vous guider dans le choix de vos futurs amortos

Il remplace l'ancien topic dans un souci de clarté
Les ressorts :
Ressorts Eibach -30 , c'est bien.
Ressorts Eibach -45 , c'est bien aussi mais l'avant travaille moins bien.
La hauteur finale du rabaissement dependra du choix de la marque d'amortisseur ainsi que de son tarage/technologie
Les amortos :
Un petit schéma des différentes duretés:
Et le tableau récapitulatif:
Si vous voulez que je complète ce tableau, contactez moi par mp


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par niethen nicolas » ven. 02 mai 2008, 17:11
Ouai je veut bien mais dans le tableau les B6 et B6 ferme on la meme référance alors je fais comment???
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See.Real
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par See.Real » ven. 02 mai 2008, 17:24
Ah, ça c'est pas faux j'avais jamais remarquer
EDIT, les références sont :
P30 0351 pour l'avant
B46 1276 pour l'arrière

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par Cri STi » ven. 02 mai 2008, 18:13
N!NuX a écrit :Un bon outil pour comprimer les ressorts, de l'huile de boite et de l'huile de coude

ok, ça j'ai de l'expérience pour l'avoir fait 2 fois par an sur mon ax meme si à la fin, je démontais plus les jambes (tire boucon avec le ressort par le trou de la coupelle)
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par niethen nicolas » ven. 02 mai 2008, 19:29
Seereal a écrit :Ah, ça c'est pas faux j'avais jamais remarquer
EDIT, les références sont :
P30 0351 pour l'avant
B46 1276 pour l'arrière

Ok merci
Bon je vais surement prendre des bilstein B6 tarage ferme pour l'avant et des koni jaune pour l'arriere vous en pensez quoi?
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caliméro
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par caliméro » ven. 02 mai 2008, 19:45
pourquoi faire les choses à moitier et ne pas prendre 4 b6 tf ?
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par niethen nicolas » sam. 03 mai 2008, 11:12
caliméro a écrit :pourquoi faire les choses à moitier et ne pas prendre 4 b6 tf ?
Ben l'avantage des koni c'est qu'il son réglable et les B6 TF j'ai peur que sa sautille un peu trop de l'arriere
