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keny
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par keny » ven. 30 sept. 2011, 12:28
J'ai des corsa en 6x15, l'et est de 16 ou de 18. Les superturismo sont pareil.
J'ai monté des cales de 20 et ça passe crème

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bubulle95
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par bubulle95 » ven. 30 sept. 2011, 12:31
Une petite recherche :
viewtopic.php?f=36&t=39261" onclick="window.open(this.href);return false;
edit: zut il n'y a pas l'entraxe lol
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fafane971
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par fafane971 » ven. 30 sept. 2011, 12:44
Je vous remercie les gars pour vis réponses
Je vais voir avec sboub95 & Nico_vts
Pour l'ET non je n'ai regardé sur la jante, sa doit etre écrit sur l'intérieur, j'enleverrai ma roue pour voir sa
M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
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par djo 1.6 16v » jeu. 06 oct. 2011, 10:22
bonjour a tous,
je voudrais elargir mes voies arriere car sur ma sax les jantes surtout sur le trein arriere sont un peut trop sur l interieur des ailes!

je voudrait les deportees un peut je pensse cales de 16mm mais comment faire
moi moi mes jantes tienne par 4 goujons qui rentre dans le moyeux et non par 4 goujons plus ecrous!voyez vous ce que je veux dire?le probleme etant si je monte des cales de 16mm je n aurais plus de maintiens pour ma jante!elles tiendrons seulement par les goujons nan?comment faire

saxo kit car...the best

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par bubulle95 » jeu. 06 oct. 2011, 13:02
Sois tu achetes des gougons + long soit tu achetes des tiges
Pas le choix

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par djo 1.6 16v » jeu. 06 oct. 2011, 14:05
oui mais mes jantes ne tiendrons plus que par les goujons
faut que j achete directement des elargisseurs double bouloneries

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par bubulle95 » jeu. 06 oct. 2011, 16:06
Bas la ils ne tiennent que par les gougons^^
Je ne comprend pas ta questions

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par djo 1.6 16v » ven. 07 oct. 2011, 09:51
non j ai un rebords sur le moyeu qui centre et maintiens la roue

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par B.Khénaton » ven. 07 oct. 2011, 10:07
Si tu prends des cales avec double centrages, tu auras le même rebord sur la cale

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par djo 1.6 16v » ven. 07 oct. 2011, 10:20
oui et sa ce fix comment sur le montage origine
tu sert les ecrous dans le moyeu,ensuite l elargisseut glisse sur les ecrou et tiennent avec le serrage de la jante c est sa?
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par B.Khénaton » ven. 07 oct. 2011, 10:38
djo 1.6 16v a écrit :oui et sa ce fix comment sur le montage origine
tu sert les ecrous dans le moyeu,ensuite l elargisseut glisse sur les ecrou et tiennent avec le serrage de la jante c est sa?
Dans le cadre de cale + goujon + écrou oui.
Tu vis les goujons dans le moyeu, tu mets tes cales, tes jantes, et tu sers les écrous sur les goujons.
Dans le cadre de cale double centrage et double boulonnerie.
Tu mets ta cale sur la moyeux, tu vis tes boulons de cale dans le moyeu.
Ensuite tu pose tes jantes, et tu vis des boulons de jante dans la cale.
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par djo 1.6 16v » ven. 07 oct. 2011, 11:05
super c est ce que je voulait savoir!
je voulait pas commander sans en etre sure
mais maintenant il y a plus qu a
il me faudrait koi du 16mm c est bien non je ne suis pas rabaisser et jantes en 15 oz suzuka!
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par Manu_VTS » ven. 07 oct. 2011, 12:16
TurboSnake a écrit :GT2i est moins cher pour les goujons mais c'est de la merde, par contre + cher les cales... Donc ça ne vaut pas le coup, pour le moment le meilleur c'est TRI, mais c'est les ports, 18,60€...
T'es sur de ça ? Moi j'ai jamais eu de soucis et pourtant j'ai acheté des goujons chez eux depuis ma R21 c'est à dire en 1996
Là le kit bratex que j'ai (calles + goujons venant de Gt2i je pense - c'est la même adresse) n'a pas bougé et ça m'a couté 85 € chez norauto la paire en 20mm
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par vins75 » ven. 07 oct. 2011, 13:15
Manu_VTS a écrit :TurboSnake a écrit :GT2i est moins cher pour les goujons mais c'est de la merde, par contre + cher les cales... Donc ça ne vaut pas le coup, pour le moment le meilleur c'est TRI, mais c'est les ports, 18,60€...
T'es sur de ça ? Moi j'ai jamais eu de soucis et pourtant j'ai acheté des goujons chez eux depuis ma R21 c'est à dire en 1996
Là le kit bratex que j'ai (calles + goujons venant de Gt2i je pense - c'est la même adresse) n'a pas bougé et ça m'a couté 85 € chez norauto la paire en 20mm

pareil mes ecrous sont tous bloques sur mes goujons GT2i

de la vrai merde
Après ca depend de l'utilisation je pense, si c'est pour démonter 1, 2 fois dans l'année pour aller sur piste ca peut surement suffir, apres pour une utilisation intensive goujon sparco tu vois la différence

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Manu_VTS
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par Manu_VTS » sam. 08 oct. 2011, 13:37
Je démonte mes roues 4-5 fois par an.
Donc peut etre en usage intensif ça joue mais franchement j'ai du mal à y croire.
En faisant attention, pas de clé à choc etc .. tout à la main, ça tient bien