J'ai monté des cales de 20 et ça passe crème

Dans le cadre de cale + goujon + écrou oui.djo 1.6 16v a écrit :oui et sa ce fix comment sur le montage origine![]()
tu sert les ecrous dans le moyeu,ensuite l elargisseut glisse sur les ecrou et tiennent avec le serrage de la jante c est sa?
T'es sur de ça ? Moi j'ai jamais eu de soucis et pourtant j'ai acheté des goujons chez eux depuis ma R21 c'est à dire en 1996TurboSnake a écrit :GT2i est moins cher pour les goujons mais c'est de la merde, par contre + cher les cales... Donc ça ne vaut pas le coup, pour le moment le meilleur c'est TRI, mais c'est les ports, 18,60€...
Manu_VTS a écrit :T'es sur de ça ? Moi j'ai jamais eu de soucis et pourtant j'ai acheté des goujons chez eux depuis ma R21 c'est à dire en 1996TurboSnake a écrit :GT2i est moins cher pour les goujons mais c'est de la merde, par contre + cher les cales... Donc ça ne vaut pas le coup, pour le moment le meilleur c'est TRI, mais c'est les ports, 18,60€...
Là le kit bratex que j'ai (calles + goujons venant de Gt2i je pense - c'est la même adresse) n'a pas bougé et ça m'a couté 85 € chez norauto la paire en 20mm