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barbuspace
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Message
par barbuspace » mer. 30 juil. 2008, 09:17
seb_speed a écrit :oui la question est bête?

ou oui c'est réalisable barbuspace?
Oui faisable

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yaya23
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par yaya23 » mer. 30 juil. 2008, 12:19
taki_38 a écrit :barbuspace a écrit :seb_speed a écrit :salut c'est peut être une question bête mais je me lance quand même, est il possible de monter des amortisseurs plus ferme sans changer la hauteur de caisse?
si non, que pensez vous des bilstein b6??
Oui
Très bon choix les B6 mais pas plus de -30 mm de rabaissement.
Meme le ferme ?
Je viens de monter des B6 TF sur mon Octavia RS, la caisse est remontée de 10-12mm à l'avant et 8-10 à l'arrière, peut être çà se tassera avec le temps...là ils sont tout neufs et plein de jus

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Sinon niveau comportement çà a l'air très bien, pas trop tiré pour le moment, mais c'est rigoureux

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Momo
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Message
par Momo » mer. 30 juil. 2008, 14:28
rufus a écrit :Sur quelle piste ? T'as un chrono avant et après ?
Lurcy levis.
Pas besoin de chrono tellement la différence se ressent mais bon demande a Vin's j'ai pu tourner plus vite que lui alors qu'avant il tournait plus vite que moi sans aucun soucis.
Bon dans le lot j'avais de meilleur pneu a l'arriere par rapport à la chatre et la différence était non négligeable.
Mais dans le ressentit la voiture s'ecrasait vraiment avant et plus du tout maintenant.
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sebseb
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Message
par sebseb » dim. 03 août 2008, 23:40
Bon je viens d'installer 4 viarouge + eibach -45a l'avant, et je vais donner mon avis, car il faut le donner
je les ai depuis 200 km , et p*** que ca accroche!
un peu sautilleur,mais la, c'est limite des sensations de kart
que du bon les viarouge,je recommande

edit:en tarage ferme j'ai oublié de préciser

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Div'
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Message
par Div' » lun. 04 août 2008, 00:53
yaya23 a écrit :taki_38 a écrit :barbuspace a écrit :seb_speed a écrit :salut c'est peut être une question bête mais je me lance quand même, est il possible de monter des amortisseurs plus ferme sans changer la hauteur de caisse?
si non, que pensez vous des bilstein b6??
Oui
Très bon choix les B6 mais pas plus de -30 mm de rabaissement.
Meme le ferme ?
Je viens de monter des B6 TF sur mon Octavia RS, la caisse est remontée de 10-12mm à l'avant et 8-10 à l'arrière, peut être çà se tassera avec le temps...là ils sont tout neufs et plein de jus

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Sinon niveau comportement çà a l'air très bien, pas trop tiré pour le moment, mais c'est rigoureux

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Toutefois complètement incomparable avec une saxo.

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Div'
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Message
par Div' » lun. 04 août 2008, 00:55
Ben@Killer a écrit :Bon premier circuit avec les viarouges et...
Comment dire c'est du délire, ca tient le pavé un truc de fou, je prends très peu de roulis bref c'est le PIED !
Les chronos ont parlés !
nan sérieux ca confirme ce que j'ai pu dire avant rien a voir avec du B6 normal et Koni dur. Fallait voir a la châtre comme la voiture s'ecrasait ! La rien du tout

En effet le comportement de l'auto semblait très sain et sans surprise.
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cashmere
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Message
par cashmere » sam. 23 août 2008, 18:44
Salut,
Le tableau n'est plus visible en première page....
Serait il possible de le remettre?
Merci

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Fancho13
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Message
par Fancho13 » mer. 27 août 2008, 18:23
Bonjour,
Je téléporte mon message au bon endroit...
j'ai plusieurs questions concernant ce kit :
J'ai lu que pour l'installer on pouvait garder la jambe de force d'origine et qu'il fallait démonter la coupelle inférieur (3 coups de masse dixit Arnaud91). Et pour installer le fourreau qui le remplace (pièce 5), faut-il le souder ?
Est ce que ce kit rabaisse la caisse ou peut-on garder la hauteur d'origne ?
Enfin question comportement, est-il aussi performant qu'un montage viarouge sport tarage ferme + ressort d'origine ? Est-ce plus dur ? moins confortable ?
L'utilisation de ma voiture pour le moment c'est arsouille et prochainement circuit mais elle sera je l'espère un jour en rallye GrN.
Merci d'avance
Keep Control !
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pitch28
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Message
par pitch28 » lun. 01 sept. 2008, 19:34
Serait-il possible de remettre les tableaux en page 1
merci d'avance

La sax vts un art de vivre
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RuFF
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Message
par RuFF » jeu. 04 sept. 2008, 23:25
pitch28 a écrit : Serait-il possible de remettre les tableaux en page 1
merci d'avance

+1 Un retour du tableau sera sympa
Sinon petite question, a votre avis pour un utilisation majoritairement routière avec sorti circuit 3/4 fois dans l'année,
je pense prendre des viarouge sport, après y a t-il une grosse différence entre le tarage normal et le tarage ferme ?
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rufus
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par rufus » mar. 09 sept. 2008, 13:17
Fancho13 si tu as un ressort plus dur (combiné fileté) l'auto sera plus ferme (bien plus que du eibach sur jambe d'origine). Fancho13
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par Fancho13 » mar. 09 sept. 2008, 18:03
Merci Rufus,
donc un confort en net recul mais un rouli réduit et une réactivitée acrue...
Est-ce que certains ont ssayé pour savoir ce que ça donnait sur route bosselée svp ? rebondissements ?
Et avec quels amortos ?
Merci
Keep Control !
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par Div' » jeu. 11 sept. 2008, 17:17
Fais gaffe à tes bols du coup... Risque de déformation s'ils ne sont pas renforcés.
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par Fancho13 » jeu. 11 sept. 2008, 17:28
Merci Div'
du coup je vais attendre le jour où j'aurai soudé, arceauté et renforcé ma caisse.
Pour le moment je vais partir sur du eibach -30 et des viarouge sport fermes.
Ce montage ne fait pas trop souffrir la caisse ?
Faut-il ajouter bar sup et inf avec ?
Keep Control !
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Momo
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par Momo » ven. 12 sept. 2008, 20:15
non ce montage fait moins souffrir ta caisse qu'avec du B6 classique
