Oui faisableseb_speed a écrit :oui la question est bête?ou oui c'est réalisable barbuspace?
[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
- barbuspace
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McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
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Je viens de monter des B6 TF sur mon Octavia RS, la caisse est remontée de 10-12mm à l'avant et 8-10 à l'arrière, peut être çà se tassera avec le temps...là ils sont tout neufs et plein de justaki_38 a écrit :Meme le ferme ?barbuspace a écrit :Ouiseb_speed a écrit :salut c'est peut être une question bête mais je me lance quand même, est il possible de monter des amortisseurs plus ferme sans changer la hauteur de caisse?
si non, que pensez vous des bilstein b6??
Très bon choix les B6 mais pas plus de -30 mm de rabaissement.
Sinon niveau comportement çà a l'air très bien, pas trop tiré pour le moment, mais c'est rigoureux
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Lurcy levis.rufus a écrit :Sur quelle piste ? T'as un chrono avant et après ?
Pas besoin de chrono tellement la différence se ressent mais bon demande a Vin's j'ai pu tourner plus vite que lui alors qu'avant il tournait plus vite que moi sans aucun soucis.
Bon dans le lot j'avais de meilleur pneu a l'arriere par rapport à la chatre et la différence était non négligeable.
Mais dans le ressentit la voiture s'ecrasait vraiment avant et plus du tout maintenant.
Bon je viens d'installer 4 viarouge + eibach -45a l'avant, et je vais donner mon avis, car il faut le donner
je les ai depuis 200 km , et p*** que ca accroche!
un peu sautilleur,mais la, c'est limite des sensations de kart
que du bon les viarouge,je recommande
edit:en tarage ferme j'ai oublié de préciser
je les ai depuis 200 km , et p*** que ca accroche!
un peu sautilleur,mais la, c'est limite des sensations de kart
que du bon les viarouge,je recommande
edit:en tarage ferme j'ai oublié de préciser
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Toutefois complètement incomparable avec une saxo.yaya23 a écrit :Je viens de monter des B6 TF sur mon Octavia RS, la caisse est remontée de 10-12mm à l'avant et 8-10 à l'arrière, peut être çà se tassera avec le temps...là ils sont tout neufs et plein de justaki_38 a écrit :Meme le ferme ?barbuspace a écrit :Ouiseb_speed a écrit :salut c'est peut être une question bête mais je me lance quand même, est il possible de monter des amortisseurs plus ferme sans changer la hauteur de caisse?
si non, que pensez vous des bilstein b6??
Très bon choix les B6 mais pas plus de -30 mm de rabaissement..
Sinon niveau comportement çà a l'air très bien, pas trop tiré pour le moment, mais c'est rigoureux.
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A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
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En effet le comportement de l'auto semblait très sain et sans surprise.Ben@Killer a écrit :Bon premier circuit avec les viarouges et...
Comment dire c'est du délire, ca tient le pavé un truc de fou, je prends très peu de roulis bref c'est le PIED !
Les chronos ont parlés !
nan sérieux ca confirme ce que j'ai pu dire avant rien a voir avec du B6 normal et Koni dur. Fallait voir a la châtre comme la voiture s'ecrasait ! La rien du tout
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Salut,
Le tableau n'est plus visible en première page....
Serait il possible de le remettre?
Merci
Le tableau n'est plus visible en première page....
Serait il possible de le remettre?
Merci
- Fancho13
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Bonjour,
Je téléporte mon message au bon endroit...
j'ai plusieurs questions concernant ce kit :

J'ai lu que pour l'installer on pouvait garder la jambe de force d'origine et qu'il fallait démonter la coupelle inférieur (3 coups de masse dixit Arnaud91). Et pour installer le fourreau qui le remplace (pièce 5), faut-il le souder ?
Est ce que ce kit rabaisse la caisse ou peut-on garder la hauteur d'origne ?
Enfin question comportement, est-il aussi performant qu'un montage viarouge sport tarage ferme + ressort d'origine ? Est-ce plus dur ? moins confortable ?
L'utilisation de ma voiture pour le moment c'est arsouille et prochainement circuit mais elle sera je l'espère un jour en rallye GrN.
Merci d'avance
Je téléporte mon message au bon endroit...
j'ai plusieurs questions concernant ce kit :

J'ai lu que pour l'installer on pouvait garder la jambe de force d'origine et qu'il fallait démonter la coupelle inférieur (3 coups de masse dixit Arnaud91). Et pour installer le fourreau qui le remplace (pièce 5), faut-il le souder ?
Est ce que ce kit rabaisse la caisse ou peut-on garder la hauteur d'origne ?
Enfin question comportement, est-il aussi performant qu'un montage viarouge sport tarage ferme + ressort d'origine ? Est-ce plus dur ? moins confortable ?
L'utilisation de ma voiture pour le moment c'est arsouille et prochainement circuit mais elle sera je l'espère un jour en rallye GrN.
Merci d'avance
Keep Control !
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pitch28
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Serait-il possible de remettre les tableaux en page 1
merci d'avance
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La sax vts un art de vivre
Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
+1 Un retour du tableau sera sympapitch28 a écrit : Serait-il possible de remettre les tableaux en page 1
merci d'avance
Sinon petite question, a votre avis pour un utilisation majoritairement routière avec sorti circuit 3/4 fois dans l'année,
je pense prendre des viarouge sport, après y a t-il une grosse différence entre le tarage normal et le tarage ferme ?
- rufus
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Fancho13 si tu as un ressort plus dur (combiné fileté) l'auto sera plus ferme (bien plus que du eibach sur jambe d'origine). Fancho13
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
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- Fancho13
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Merci Rufus,
donc un confort en net recul mais un rouli réduit et une réactivitée acrue...
Est-ce que certains ont ssayé pour savoir ce que ça donnait sur route bosselée svp ? rebondissements ?
Et avec quels amortos ?
Merci
donc un confort en net recul mais un rouli réduit et une réactivitée acrue...
Est-ce que certains ont ssayé pour savoir ce que ça donnait sur route bosselée svp ? rebondissements ?
Et avec quels amortos ?
Merci
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Div'
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Fais gaffe à tes bols du coup... Risque de déformation s'ils ne sont pas renforcés.
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- Fancho13
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
Merci Div'
du coup je vais attendre le jour où j'aurai soudé, arceauté et renforcé ma caisse.
Pour le moment je vais partir sur du eibach -30 et des viarouge sport fermes.
Ce montage ne fait pas trop souffrir la caisse ?
Faut-il ajouter bar sup et inf avec ?
du coup je vais attendre le jour où j'aurai soudé, arceauté et renforcé ma caisse.
Pour le moment je vais partir sur du eibach -30 et des viarouge sport fermes.
Ce montage ne fait pas trop souffrir la caisse ?
Faut-il ajouter bar sup et inf avec ?
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Re: [Comparatif] Les amortisseurs sports
non ce montage fait moins souffrir ta caisse qu'avec du B6 classique 

