Oui, je vais attendre, et m'offrir les PTS routier...

C'est mieu pour ma copine, moi, et la securité...

par contre manu joue du violon ici:Si on est en hauteur d'origine, il faut mettre de l'origine citron, c'est très bien.
Si on rabaisse, au minimum du kayaba vu que c'est plus ferme et pas trop cher soit il faut passer au pts, koni, etc ..
en faite le probleme c'etait pas les amortisseurs... c'etait le pilote :sC'est ma femme qui m'a dit de les changer sinon elle ne montait plus avec moi en voiture![]()
Le Viarouge Circuit j'ai testé sur celle d'Eki c'est assez hard quand même.zany52 a écrit : perso je te conseil les viarouges sport en tarage ferme (c'est ce que j'ai en ce moment) pour ton usage![]()
- sur petite routes en arsouille: rien a re-dire, tenu de route imprésionnantecomparé a l'origine.
- long trajet (national et 4voies): sa secoue un peu mais supportable (le pote avec qui je vais le trajet arrive a dormir, il dit que sa le berce).
- sur circuit: pas encore pu tester.
aprés je pense que le tarage circuit risque d'être trop dur, mais demande a Eki qui a cette config pour tout les jours
aprés pour les ressorts c'est selon ce que t'aime, mais avec du -45 tu risque d'avoir des problémes (obstacle, cric qui passe pas sous la voiture...)surtout avec une BAR inf
voila j'espére t'avoir aidé
ps: que l'on me corrige si je me suis trompé
Oui faut avoir assez de mou dans le doszany52 a écrit : tu m'étonne que sa doit être hard![]()
déja moi je trouve la tenue impressionnante donc j'imagine pas avec le tarage circuit![]()
mais tout les jours sa doit être un peu chiant
houplineur a écrit :Oui faut avoir assez de mou dans le doszany52 a écrit : tu m'étonne que sa doit être hard![]()
déja moi je trouve la tenue impressionnante donc j'imagine pas avec le tarage circuit![]()
mais tout les jours sa doit être un peu chiant