[Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Re: [Topic Récapitulatif] Les barres anti-rapprochement
Ok merci, je commande alors ! 

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.4i
Si je ne rabaisse pas ma voiture cette barre ne serre a rien donc ?
Toujours plus Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Pk elle ne servirait à rien ?AmOu a écrit :Si je ne rabaisse pas ma voiture cette barre ne serre a rien donc ?

J'ai mis ma BAR sup et inf avec quelques moi de décalage entre les 2 montages (et reste du chassis d'origine

-
- Membre présenté
Par ce que je pensé que ces barre était utile que si je rabaissé ma voiture, même d'origine c'est un plus de la mettre ?
- zany
Oui je viens de le direAmOu a écrit :Par ce que je pensé que ces barre était utile que si je rabaissé ma voiture, même d'origine c'est un plus de la mettre ?

-
- Membre présenté
c'est quelle différence que tu sent sa tiens mieux ? le Q a tendance a moins partir ?
- zany
Le cul bougera autantAmOu a écrit :c'est quelle différence que tu sent sa tiens mieux ? le Q a tendance a moins partir ?

Tu sent que la caisse bouge un peu moins, elle suit mieux la trajectoire de la route.

-
- Membre présenté
Intéressent je vais y réfléchir !!
tu me conseillerai quelle barre ? j'en ai trouver une sur leboncoin 40 euros
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... t+saxo+vts" onclick="window.open(this.href);return false;
tu me conseillerai quelle barre ? j'en ai trouver une sur leboncoin 40 euros
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... t+saxo+vts" onclick="window.open(this.href);return false;
- denver
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v bgp

bon moi me reste plus qu'une barre anti raprochement et je les aurait toutes j'ai deja une sup OMP et une arr wiechers sport (celle qui traverse l'habitacle)
donc la je vais me mettre a la recherche d"une inf j'ai vu sur le forum 106 qu'un mec en fabrique se sont casi les memes que les omp mais en moin base, j'ai vu son annonce aussi sur le bon coin mais elle y es plus! je vais essayer de le contacter puis je vous diré mon ressenti une foi tout sa monter

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
- zany
Tu est sur que c'est comme les omp, car les omp c'est un tube. Il me semble avoir vu l'annonce mais c'est plus comme la raceland/sparco. 

- denver
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v bgp
oui il me semble que c'est bien comme la omp j'ai vu aussi une autre annonce similaire ou la bar est noir moi l'annonce que je parle les bar sont rougezany a écrit :Tu est sur que c'est comme les omp, car les omp c'est un tube. Il me semble avoir vu l'annonce mais c'est plus comme la raceland/sparco.

yavait eux une commande grouper de cet bar sur le forum 106
saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
- zany
Autant pour moi c'était pas la même annoncedenver a écrit :oui il me semble que c'est bien comme la omp j'ai vu aussi une autre annonce similaire ou la bar est noir moi l'annonce que je parle les bar sont rougezany a écrit :Tu est sur que c'est comme les omp, car les omp c'est un tube. Il me semble avoir vu l'annonce mais c'est plus comme la raceland/sparco.![]()
yavait eux une commande grouper de cet bar sur le forum 106

- flitiz
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
salut a tous!!!
En cherchant un peu sur internet, je suis tomber sur cela:
http://www.mhmtuning.fr/produit_30229.html
Qu'en penssez vous? car elle ne m'a pas l'air trop cher ! Connaissez vous aussi ce site? Est-il serieux?
merci de vos rep' !!
En cherchant un peu sur internet, je suis tomber sur cela:
http://www.mhmtuning.fr/produit_30229.html
Qu'en penssez vous? car elle ne m'a pas l'air trop cher ! Connaissez vous aussi ce site? Est-il serieux?
merci de vos rep' !!
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de monter le modèle MHM. Site très sérieux et boutique du côté de Clermont-Ferrand.
En la présentant, j'ai noté que les trous ne tombaient pas en face. Alors j'ai limé. Mais tel le goré moyen, je l'ai présentée derrière, côté écrous. Puis en la mettant devant (côté vis), en fait les trous passent! Pas grave. Elle se monte donc devant.
Sur ma 14 GPL pas tuné, j'ai l'anti-basculement powerflex. Avec ce dernier, tenue de route meilleure et voiture plus réactive.
Avec la barre MHM, quand je conduis dans le sinueux, lors des changements de directions rapides et successifs, la voiture est plus vive, tu sens que le train est plus rigide, ça répond de suite. En conduite normale, pas grand chose. Mais dès que ça tourne c'est là que tu sens la réactivité. Bémol, comme ma voiture est haute (et le restera), que c'est une 1.4i banale, le spoiler est haut. Donc en faisant le plein, j'ai vu en revenant de payer, la barre chromé dessous, elle se voit très bien.
Je dirais que ça rend la voiture moins sous-vireuse (AV qui va tout droit) sans pour autant la rendre plus sur-vireuse. En clair tu gagnes partout. Si tu es bas tu perds en garde au sol. Et côté freinage, je le trouve plus mordant, ce qui appuie mon hypothèse d'une rigidité accrue. Pourtant j'ai du 247x10 en Bendix et c'est un freinage de daube.
Demain je te mets un photo de la mort de mon veau gplisé.
***12.03.2011*** La photo qui va bien:

En la présentant, j'ai noté que les trous ne tombaient pas en face. Alors j'ai limé. Mais tel le goré moyen, je l'ai présentée derrière, côté écrous. Puis en la mettant devant (côté vis), en fait les trous passent! Pas grave. Elle se monte donc devant.
Sur ma 14 GPL pas tuné, j'ai l'anti-basculement powerflex. Avec ce dernier, tenue de route meilleure et voiture plus réactive.
Avec la barre MHM, quand je conduis dans le sinueux, lors des changements de directions rapides et successifs, la voiture est plus vive, tu sens que le train est plus rigide, ça répond de suite. En conduite normale, pas grand chose. Mais dès que ça tourne c'est là que tu sens la réactivité. Bémol, comme ma voiture est haute (et le restera), que c'est une 1.4i banale, le spoiler est haut. Donc en faisant le plein, j'ai vu en revenant de payer, la barre chromé dessous, elle se voit très bien.
Je dirais que ça rend la voiture moins sous-vireuse (AV qui va tout droit) sans pour autant la rendre plus sur-vireuse. En clair tu gagnes partout. Si tu es bas tu perds en garde au sol. Et côté freinage, je le trouve plus mordant, ce qui appuie mon hypothèse d'une rigidité accrue. Pourtant j'ai du 247x10 en Bendix et c'est un freinage de daube.
Demain je te mets un photo de la mort de mon veau gplisé.

***12.03.2011*** La photo qui va bien:

Et si on votait pas con?
https://www.youtube.com/watch?v=5exxOVSOBps" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=5exxOVSOBps" onclick="window.open(this.href);return false;
- lp-vts
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 1l6 8s
slt a tous un cite qui vend des barres anti raprochement raceland et ou il ne faut absolument pas acheté c'est eXtremXtuning.fr
http://www.xtuning.fr/barre-anti-rappro ... p-597.html" onclick="window.open(this.href);return false;
la bare viens enfin d'arriver apres 7semaines de commande et le produit ne corespond pas du tous a ce que j'ai commandé elle n'est meme pas peinte et n'a pas l'air de bonne qualité voila bonne journée a tous

la bare viens enfin d'arriver apres 7semaines de commande et le produit ne corespond pas du tous a ce que j'ai commandé elle n'est meme pas peinte et n'a pas l'air de bonne qualité voila bonne journée a tous

no tuning, just racing