[Topic Récapitulatif] Pneumatiques circuit

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mar. 17 juil. 2007, 21:46

Oui ou mauvaise pression tout simplement :D

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bouchi
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Message par bouchi » mar. 17 juil. 2007, 21:54

pour avoir testé les deux sur circuit, crois moi il y a une différence énorme !!!! :)

bon par contre vous m'avez toujours pas trouvé de pneus routier (hormis les a048) qui motrice pas mal :d
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Manson
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Message par Manson » mar. 17 juil. 2007, 21:55

les r888, mais bon c'est le meme genre de pneus... semi slick HO route
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Dams
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Message par Dams » mar. 17 juil. 2007, 21:55

Je veux pas etre mechant mais avec ta caisse tout d'origine ca sert a rien de tel pneux :L

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Message par -NoNo- » mar. 17 juil. 2007, 21:55

SX-GT :cyp:

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Message par Dams » mar. 17 juil. 2007, 21:55

Manson a écrit :les r888, mais bon c'est le meme genre de pneus... semi slick HO route
Ca lui convient pas il veut la meme monte que l'origine ;)

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Message par bouchi » mar. 17 juil. 2007, 22:02

je parle lorsque j'avais ma 106 rallye, elle était loin de l'origine :d

par contre je suis d'accord, si t'as pas un bon chassis, de bons pneus peuvent augementer le rouli de l'auto etc ...
Ca lui convient pas il veut la meme monte que l'origine
dis que je suis chiant :W
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Message par newnew95 » mar. 17 juil. 2007, 23:02

Prends des S-drive ou autres SP01 , ça suffit amplement pour ta caisse :bah:

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Message par Momo » mar. 17 juil. 2007, 23:12

Lors de ma bataille avec la 309 gti16 a Dreux, le mec avait un chassis d'origine mais des pneu semi slick et moi en Toyo je passais plus fort en courbe grace au chassis, donc faut tout faire dans l'ordre !

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Message par bouchi » mer. 18 juil. 2007, 09:55

bon on va voir pour les s drive alors, mais j'espère que je verrai une différence de motricité par rapport aux BF parce que le prix est élevé je crois pour les S drive ....
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Message par p027372 » mer. 18 juil. 2007, 10:29

Le R888, ça fait de l'aquaplanning au-delà de 80/90km/h quand il y a quelques millimètres d'eau sur la route, sinon quand la route est juste mouillée, ça accroche plus que tous les pneus routiers que j'ai essayé (sxgt, sportcontact2, pzeronero, pilot primacy, energy...).

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Message par kainry » mer. 18 juil. 2007, 12:28

Les r888 sont retaillables pour la pluie d'aprés le commercial Toyo .
Via un procédé que je ne connais, mais qu'en j'en saurais plus je vous tiendrais au courant ;) .

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Message par AYM16 » mer. 18 juil. 2007, 15:10

kainry a écrit :Les r888 sont retaillables pour la pluie d'aprés le commercial Toyo .
Via un procédé que je ne connais, mais qu'en j'en saurais plus je vous tiendrais au courant ;) .
Des grands coups de cutter :cyp: :ange:
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?

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Message par p027372 » mer. 18 juil. 2007, 15:18

Une machine fait un espèce de cutter électrique pour rajouter des canaux d'évacuation à ceux déjà présents.

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kainry
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Message par kainry » mer. 18 juil. 2007, 19:40

Merci Pierre d'avoir citer le procédé :bien: .

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