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Momo
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par Momo » sam. 22 juin 2013, 17:08
ca permet de faire tenir l'amortisseur dans la rotule
En gros sans écrous canon, tu comprendras que le diamètre de la tige fileté de l'amortisseur est inférieur à celui de la rotule.
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freedomsax
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par freedomsax » sam. 22 juin 2013, 19:21
et la longueur fileter de l'amortisseur n'est pas assez longue pour l'épaisseur de la coupelle sup + la rotule + suffisamment de filetage pour serrer l'écrou ( sur un amortos non modifier )
en moyenne 2,5 cm de filetage pour 1,5 cm de coupelle + 2 de rotule + 1 cm pour le serrage
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par viper01 » lun. 24 juin 2013, 07:46
Merci pour les info.
Autre question, les kit de renovation de JDF vendu par CS, on peu les trouver ailleurs ou pas ?
Chez les memes equipementiers que cité precedemment ?
Merci

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par viper01 » mar. 25 juin 2013, 13:10
Bon ben j'a itout commandé chez CS au final

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par DOWNTROOPER » jeu. 27 juin 2013, 13:13
voila les miens avant montage
Donc voila le prix fait très mal mais la qualité est au rendez-vous.
Pour info les tiges ( j'appels ça des barres moi ) sont en 44 mm :shock: Je crois que c'est solide

( les b8 c'est du 11mm )
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par keny » jeu. 27 juin 2013, 13:21
Tu leur as fourni les coupelles?
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par DOWNTROOPER » jeu. 27 juin 2013, 13:31
oui, c'est des coupelles de chez nsb a 90e ( teste des rotules avant de me lancer car 500e chez rtec )
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par keny » jeu. 27 juin 2013, 13:35
Dac
Je ne suis pas top fan de ces coupelles, mais c'est sur que les 500e de krs...
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par DOWNTROOPER » jeu. 27 juin 2013, 13:38
Je veux juste voir la durée de vie des rotules pour savoir si je reste la dessus ou si j'investis dans les rtec

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par keny » jeu. 27 juin 2013, 13:40
Y'a les cs qui existent, 150e d'occas, voir moins cher.

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par gus.bounty » jeu. 27 juin 2013, 13:41
keny a écrit :Y'a les cs qui existent, 150e d'occas, voir moins cher.

Mais les rotules CS sont sous dimensionnées comparé au KRS et valent assez chère a changer contrairement a celle des KRS

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par viper01 » jeu. 27 juin 2013, 13:43
gus.bounty a écrit :keny a écrit :Y'a les cs qui existent, 150e d'occas, voir moins cher.

Mais les rotules CS sont sous dimensionnées comparé au KRS et valent assez chère a changer contrairement a celle des KRS

Impec j'ai commandé du CS
Elle ressemble a quoi les KRS

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par gus.bounty » jeu. 27 juin 2013, 13:47
viper01 a écrit :gus.bounty a écrit :keny a écrit :Y'a les cs qui existent, 150e d'occas, voir moins cher.

Mais les rotules CS sont sous dimensionnées comparé au KRS et valent assez chère a changer contrairement a celle des KRS

Impec j'ai commandé du CS
Elle ressemble a quoi les KRS

elles sont beaucoup plus grosse
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par keny » jeu. 27 juin 2013, 13:50
Pour de la piste elles sont certainement suffisantes.
Après vu la différence de prix a l'achat, t'as le temps de changer les rotules avant d'arriver au prix des krs. On change pas les rotules tous les 5 matins

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par viper01 » jeu. 27 juin 2013, 13:50
Les rotules KRS coute moins de 30eHT

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