Message
par will88 » ven. 28 sept. 2012, 23:50
En 185/55/14 :
Yokohama s.drive, Dunlop sp sport 01 ou fast response, Vredestein hi-trac 2, Nokian H, Toyo Proxes CF1, Falken ZE 912
En 195/45/15 :
Dunlop SP SPORT 9000, Goodyear Eagle F1 GS-D3, Michelin Pilot Exalto 2, Continental SportContact 2, Uniroyal Rainsport 2, Vredestein Sportrac 3, Toyo Proxes T1R, Kumho Ecsta KU31, Marangoni Zeta Linea, Falken ZE 912, Avon ZV3
Le fait de passer en 15 permet donc d'avoir un choix un peu plus vaste en amtière de pneus "sportifs" (les prix restent voisins : de 60 à 90 euros, hormis le Michelin PE2). Les roues de 15 permettent aussi de mieux refroidir les freins (en mode barbare).
Pour tous les détails, voir page 1 du topic.
En 195/50/15 :
l'offre est encore nettement supérieure qu'en 195/45/15 mais :
1) monte non homolguée constructeur (contre-visite au contrôle technique),
2) comportement de la saxo VTS plus difficile à cerner (l'arrière est plus joueur mais plus imprévisible aussi).
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+