Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
Bio S16
- Membre présenté
- Messages : 95
- Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 14:02
- Localisation : 78/92/95
Message
par Bio S16 » jeu. 17 janv. 2008, 12:18
Pour moi, Viarouge circuit+ eibach -45 , c'est raide comme de la pierre, et ca tient le pavé

...par contre dans les rond point, ca sautille dure
Vivement que je les mettent sur circuit voir ce qu'il ont dans le ventre
106 S16, pour la piste
Saxo VTS 16, pour tout les jours
Le scooteur pour les grandes occases

-
mikouille
- Actuellement Banni
- Messages : 61
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 22:21
- Localisation : villeurbanne(69100)
Message
par mikouille » jeu. 24 janv. 2008, 16:10
salut à tous j'aimerais rabaisser ma sax mais j'hesite entre ces 2 kit pouvez vous me conseillez svp
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2209
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3476
merci d'avance
touche pas à ma sax! c'est ma femme,mon oseille, ma cam,me pousse pas à la faute!on lui doit l'respect,ça c'est qu'une question d'esprit et si c'est pas ce que t'espere,t'attend pas à skon t'estime!
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » jeu. 24 janv. 2008, 18:21
Tout depend de ton utilisation, regarde le tableau comparatif page 1.
Les 2 sont de bonnes marques

-
mikouille
- Actuellement Banni
- Messages : 61
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 22:21
- Localisation : villeurbanne(69100)
Message
par mikouille » jeu. 24 janv. 2008, 19:38
bah moi c'est surtout pour faire joli car je ne fait pas de circuit mais je veux que ça tienne bien la route quand meme (au moins de meme qualité que les origines)
touche pas à ma sax! c'est ma femme,mon oseille, ma cam,me pousse pas à la faute!on lui doit l'respect,ça c'est qu'une question d'esprit et si c'est pas ce que t'espere,t'attend pas à skon t'estime!
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » jeu. 24 janv. 2008, 19:55
Niveau qualité tout sera bien
Après ca depend du confort que tu veux conservé, b6 ferme ben c'est hyper dur par exemple.
-
mikouille
- Actuellement Banni
- Messages : 61
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 22:21
- Localisation : villeurbanne(69100)
Message
par mikouille » jeu. 24 janv. 2008, 20:29
disons que je ne fais pas beaucoup de ville donc si c'est un peu plus dur que l'origine ça me va. moi c'est surtout pour la gueule de la voiture que je veux la rabaisser (et que mes amorto d'origine font un peu la gueule aussi

touche pas à ma sax! c'est ma femme,mon oseille, ma cam,me pousse pas à la faute!on lui doit l'respect,ça c'est qu'une question d'esprit et si c'est pas ce que t'espere,t'attend pas à skon t'estime!
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » jeu. 24 janv. 2008, 20:36
Le B4 ne sera pas plus dur que l'origine

-
Morgan
- Membre présenté
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 23:16
- Voiture : Saxo VTS 16S 2003
- Localisation : Vosges (88) Epinal
Message
par Morgan » ven. 25 janv. 2008, 02:47
Bonjour a tous,
J'aurai voulu savoir si les amortisseurs avant Bilstein B6 sont des cartouches ou bien un élément complet ?
Je ne compte pas rabaisser ma voiture, les B6 seront-ils efficace avec les ressort d'origine?
Merci de vos réponses
-
cortex
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 251
- Enregistré le : sam. 03 juin 2006, 09:38
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Versailles (78)
Message
par cortex » ven. 25 janv. 2008, 08:56
les B6 se montent très bien avec les ressorts d'origine, c'est bien ferme

, et tout cas j'en suis super content. Et ce sont des cartouches:
http://i6.ebayimg.com/03/i/000/a6/b5/2a22_12.JPG
A++
-
Morgan
- Membre présenté
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 23:16
- Voiture : Saxo VTS 16S 2003
- Localisation : Vosges (88) Epinal
Message
par Morgan » ven. 25 janv. 2008, 11:24
Ok, donc il n'existe que des cartouches pour les B6. Pourriez-vous me conseiller un magasin en ligne serieux et avec un temps de livraison correct?
-
mikouille
- Actuellement Banni
- Messages : 61
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 22:21
- Localisation : villeurbanne(69100)
Message
par mikouille » dim. 27 janv. 2008, 12:04
un petit avis les mecs , qu'est ce que vous pensez de ça :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3282
merci d'avance
touche pas à ma sax! c'est ma femme,mon oseille, ma cam,me pousse pas à la faute!on lui doit l'respect,ça c'est qu'une question d'esprit et si c'est pas ce que t'espere,t'attend pas à skon t'estime!
-
caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
Message
par caliméro » dim. 27 janv. 2008, 13:47
our mikouille, je ne c'est pas ce qu'ils valent ces amortos vsx mais pour le meme prix, a ta place je prendré plutot des bilstein b8 avec des ressort eibach -45, sa rabaisse de 40mm en réel et la tenue de route est

L2 Compétition.
-
Morgan
- Membre présenté
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 23:16
- Voiture : Saxo VTS 16S 2003
- Localisation : Vosges (88) Epinal
Message
par Morgan » jeu. 31 janv. 2008, 10:24
Comment faire la différence entre les B6 route et les B6 Groupe N a tarage ferme une fois acheté? En mesurant le corps de l'amortisseur?
J'ai trouvé les quatre B6 chez Auto Racing Diffusion pour 550 euro. Trouvez vous sa correct comme prix?
Merci de vos réponses.
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » jeu. 31 janv. 2008, 19:04
Pas besoin de faire de double post Morgan, je lock l'autre topic on continue ici.