Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
flow86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 908
- Enregistré le : dim. 07 août 2011, 23:10
- Voiture : Mini R56 TrackDay
- Localisation : Poitiers (86)
Message
par flow86 » jeu. 17 oct. 2013, 11:52
keny a écrit :Ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas les jdf...
Car mieux que les jdf de cup pour la piste va être dur a trouver
Oui dommage qu'il ne ressortent pas des jambe de force.

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » ven. 18 oct. 2013, 16:18
flow86 a écrit :Oui sur CS !

IL y as une categorie 'saxo cup" il vendent les amorto avant et arrière avec divers pieces du montage
Si sa me reviens dans les 1000e sa me vas !

A mon avis ca sera plus cher...
Pour infos je vais peut être vendre mon montage CF + arrière cet hiver mais sans les coupelles supérieurs et sans roulements.
-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » ven. 18 oct. 2013, 19:07
Momo a écrit :A mon avis ca sera plus cher...
Pour infos je vais peut être vendre mon montage CF + arrière cet hiver mais sans les coupelles supérieurs et sans roulements.
tu as quoi comme setup d'amortisseur?
le petit gout du paradis
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » sam. 19 oct. 2013, 15:21
C'est du viarouge circuit tarage spécifique, ressort 60nm ou 80nm au choix.
-
premiere205
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:30
- Voiture : 106 s16
Message
par premiere205 » lun. 21 oct. 2013, 12:23
Bonjour je viens de recevoir mes combinée fileter via rouge. Je vais commander les coupelle réglable. Y'a t'il possibilité de garder la bras anti-rapprochement sup?
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » lun. 21 oct. 2013, 13:04
Logiquement oui, mais apres il faut avoir des vis de contre plaque plus grande sinon on peut pas pas visser la coupelle.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » lun. 21 oct. 2013, 13:49
Tout dépend de la forme des coupelles.
Pour ma part, avec une BAR omp réglable et des coupelles
comme celle-ci et bin pas possible de remettre la BAR sans la modifier.

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » lun. 21 oct. 2013, 15:10
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Message
par freedomsax » lun. 21 oct. 2013, 22:21
avec des coupelle comme ça , tu peux oublier ta BAR

Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mar. 22 oct. 2013, 08:58
Ah oui car la je vois pas bien comment tu vas la faire tenir.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Message
par Benben » mar. 22 oct. 2013, 09:14
Prend pas ces daubes Cédric ! Impossible d'avoir un para uniforme avec celle ci!
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » mar. 22 oct. 2013, 09:29
Pour moi l'association coupelles réglables/bar n'est pas a faire.
Car pour être le moins embêter il fait mettre la barre sous les coupelles. Sauf que quand tu dois démonter un truc sur le moteur, généralement faut retirer la barre, et donc para a refaire...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
premiere205
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:30
- Voiture : 106 s16
Message
par premiere205 » mar. 22 oct. 2013, 19:13
J'aurai du prendre quoi benben? Je suis d'accord Kenny.
-
MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Message
par MART3K » dim. 27 oct. 2013, 21:43
celle comme zany, benben ou moi =>
http://www.tricompetition.com/fr/chassi ... lenge.html" onclick="window.open(this.href);return false;
les rondes c'est une vraie merde
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant