
[Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
maxou et ses bols gruyère à la scie sauteuse 

TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- DaM93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 221
- Enregistré le : mar. 19 mai 2009, 01:10
- Voiture : M3RS CUP
- Localisation : Villepinte 93
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
on a peut être des bol bols gruyère mais on est toujours devant 

- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Toi ? ah bonDaM93 a écrit :on a peut être des bol bols gruyère mais on est toujours devant







- DaM93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 221
- Enregistré le : mar. 19 mai 2009, 01:10
- Voiture : M3RS CUP
- Localisation : Villepinte 93
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
on verra a pouilly 

- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3419
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés


Moi Viarouge na pas rechigner a me faires des cartouche courtes sur mesure avec des ressorts que je lui ai fournis en plus

______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans 
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________


-
- Membre présenté
- Messages : 146
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:30
- Voiture : 106 s16
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Alors du nouveau. Les ressort c'était du 200. J'ai appeler et il m'envoie des ressort en 180.
-
- Membre présenté
- Messages : 350
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
- Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
- Localisation : 38
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Pour ceux qui ont montés du combiné fileté RTEC vous avez eux besoin de monter des cales ou pas?
Car moi le corps des combiné était a 0.2mm des pneus et mes pneus tapais dans la carrosserie en braquant a fond
. J'ai poser des cales de 16mm pour plus de tranquillité et pour braquer sans soucis 
Car moi le corps des combiné était a 0.2mm des pneus et mes pneus tapais dans la carrosserie en braquant a fond


- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Selon ton déport de jantes... Oui ça peu arriver avec les r-tec comme les cup (dû au carrossage sur la JDF )DOWNTROOPER a écrit :Pour ceux qui ont montés du combiné fileté RTEC vous avez eux besoin de monter des cales ou pas?
Car moi le corps des combiné était a 0.2mm des pneus et mes pneus tapais dans la carrosserie en braquant a fond. J'ai poser des cales de 16mm pour plus de tranquillité et pour braquer sans soucis
-
- Membre présenté
- Messages : 350
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
- Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
- Localisation : 38
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
c'est des 15 pouces et20 oz terra 

- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
En r-tec je suis obligé de mettre des cales pour rouler en semi-slick ou en slick sinon les pneus touchent la JDF en appui. 

- saxo66
- Membre présenté
- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
- Localisation : perpignan
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
un petit conseil svp, est ce que ce modèle correspond a notre montage svp:
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorspor ... ersion-kit" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorspor ... ersion-kit" onclick="window.open(this.href);return false;
merci

saxo vts 16v circuit powered!!!
- saxo66
- Membre présenté
- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
- Localisation : perpignan
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Personne pour un conseil?
saxo vts 16v circuit powered!!!
- TAKITEAZY
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 344
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
- Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
- Localisation : 25000 BESANCON FRANCE
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
J'aurais besoin de l'avis des connaisseurs pour le montage suivant :
On me propose :
"Pour les combinés filetés, sans essayer de faire quelquechose trop complexe et coûteux de type monotube, les cartouches Peugeot Sport bitubes ont un bon rapport qualité / prix
Suivant le type de cartouche et le type de ressort utilisés, on sera aux alentours de 650 euros TTC pour l'avant
On peut aussi partir d'une cartouche B6 et la modifier au niveau de la course pour en faire une version combinés filetés"
Vu que j'ai déjà les B6 TF, je pourrais partir là-dessus.
On me propose :
"Pour les combinés filetés, sans essayer de faire quelquechose trop complexe et coûteux de type monotube, les cartouches Peugeot Sport bitubes ont un bon rapport qualité / prix
Suivant le type de cartouche et le type de ressort utilisés, on sera aux alentours de 650 euros TTC pour l'avant
On peut aussi partir d'une cartouche B6 et la modifier au niveau de la course pour en faire une version combinés filetés"
Vu que j'ai déjà les B6 TF, je pourrais partir là-dessus.

T16 enfin en fin de maturation
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
perso je partirai plus sur un kit gaz qui pour moi est de meilleure qualité que celui la (compbrake)saxo66 a écrit :Personne pour un conseil?
650€ c'est le prix d'un kit combiné fileté PTSTAKITEAZY a écrit :J'aurais besoin de l'avis des connaisseurs pour le montage suivant :
On me propose :
"Pour les combinés filetés, sans essayer de faire quelquechose trop complexe et coûteux de type monotube, les cartouches Peugeot Sport bitubes ont un bon rapport qualité / prix
Suivant le type de cartouche et le type de ressort utilisés, on sera aux alentours de 650 euros TTC pour l'avant
On peut aussi partir d'une cartouche B6 et la modifier au niveau de la course pour en faire une version combinés filetés"
Vu que j'ai déjà les B6 TF, je pourrais partir là-dessus.

le petit gout du paradis
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
j'arrive pas à trouver quelque chose de concret et direct...
un revendeur de ressort pour les CF en H&R ou EIBACH
quelqu'un a un plan ou une adresse pour de l'achat direct sans passer par un préparateur?
j'avais bien trouvé un site en Allemagne à 50€ le ressort mais galère pour les faire venir...

un revendeur de ressort pour les CF en H&R ou EIBACH
quelqu'un a un plan ou une adresse pour de l'achat direct sans passer par un préparateur?
j'avais bien trouvé un site en Allemagne à 50€ le ressort mais galère pour les faire venir...
