[Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par MART3K » mer. 30 oct. 2013, 21:14

maxou et ses bols gruyère à la scie sauteuse :d
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Avatar du membre
DaM93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 221
Enregistré le : mar. 19 mai 2009, 01:10
Voiture : M3RS CUP
Localisation : Villepinte 93

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par DaM93 » mer. 30 oct. 2013, 21:28

on a peut être des bol bols gruyère mais on est toujours devant :tourne:

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par Benben » mer. 30 oct. 2013, 21:30

DaM93 a écrit :on a peut être des bol bols gruyère mais on est toujours devant :tourne:
Toi ? ah bon :voyons: :ptdr: :buzz:
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
DaM93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 221
Enregistré le : mar. 19 mai 2009, 01:10
Voiture : M3RS CUP
Localisation : Villepinte 93

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par DaM93 » mer. 30 oct. 2013, 21:33

on verra a pouilly :W

Avatar du membre
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 3419
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par Throttle » mer. 30 oct. 2013, 21:58

:lol: :bien:

Moi Viarouge na pas rechigner a me faires des cartouche courtes sur mesure avec des ressorts que je lui ai fournis en plus :p
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC

Modérateur La sax'
_____________________________________________

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

premiere205
Membre présenté
Messages : 146
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 11:30
Voiture : 106 s16

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par premiere205 » mer. 30 oct. 2013, 22:00

Alors du nouveau. Les ressort c'était du 200. J'ai appeler et il m'envoie des ressort en 180.

DOWNTROOPER
Membre présenté
Messages : 350
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
Localisation : 38

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par DOWNTROOPER » lun. 10 févr. 2014, 02:05

Pour ceux qui ont montés du combiné fileté RTEC vous avez eux besoin de monter des cales ou pas?
Car moi le corps des combiné était a 0.2mm des pneus et mes pneus tapais dans la carrosserie en braquant a fond :eek: . J'ai poser des cales de 16mm pour plus de tranquillité et pour braquer sans soucis ;)
MON ax vts pistarde

viewtopic.php?f=13&t=45406" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par cassbonbon » lun. 10 févr. 2014, 14:24

DOWNTROOPER a écrit :Pour ceux qui ont montés du combiné fileté RTEC vous avez eux besoin de monter des cales ou pas?
Car moi le corps des combiné était a 0.2mm des pneus et mes pneus tapais dans la carrosserie en braquant a fond :eek: . J'ai poser des cales de 16mm pour plus de tranquillité et pour braquer sans soucis ;)
Selon ton déport de jantes... Oui ça peu arriver avec les r-tec comme les cup (dû au carrossage sur la JDF )
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

DOWNTROOPER
Membre présenté
Messages : 350
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
Localisation : 38

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par DOWNTROOPER » lun. 10 févr. 2014, 14:27

c'est des 15 pouces et20 oz terra ;)
MON ax vts pistarde

viewtopic.php?f=13&t=45406" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9195
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par zany » lun. 10 févr. 2014, 16:46

En r-tec je suis obligé de mettre des cales pour rouler en semi-slick ou en slick sinon les pneus touchent la JDF en appui. :oui:

Avatar du membre
saxo66
Membre présenté
Messages : 391
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
Localisation : perpignan
Contact :

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par saxo66 » lun. 10 févr. 2014, 19:54

un petit conseil svp, est ce que ce modèle correspond a notre montage svp:
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorspor ... ersion-kit" onclick="window.open(this.href);return false;

merci :bien:
saxo vts 16v circuit powered!!!

Avatar du membre
saxo66
Membre présenté
Messages : 391
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
Localisation : perpignan
Contact :

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par saxo66 » mer. 12 févr. 2014, 15:25

Personne pour un conseil?
saxo vts 16v circuit powered!!!

Avatar du membre
TAKITEAZY
NetClubber Officiel 2016
Messages : 344
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 00:03
Voiture : SAXO VTS 16V/205CTI115
Localisation : 25000 BESANCON FRANCE

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par TAKITEAZY » jeu. 20 févr. 2014, 00:26

J'aurais besoin de l'avis des connaisseurs pour le montage suivant :
On me propose :
"Pour les combinés filetés, sans essayer de faire quelquechose trop complexe et coûteux de type monotube, les cartouches Peugeot Sport bitubes ont un bon rapport qualité / prix
Suivant le type de cartouche et le type de ressort utilisés, on sera aux alentours de 650 euros TTC pour l'avant
On peut aussi partir d'une cartouche B6 et la modifier au niveau de la course pour en faire une version combinés filetés"
Vu que j'ai déjà les B6 TF, je pourrais partir là-dessus. :voyons:
T16 enfin en fin de maturation

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2217
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par gus.bounty » jeu. 20 févr. 2014, 09:57

saxo66 a écrit :Personne pour un conseil?
perso je partirai plus sur un kit gaz qui pour moi est de meilleure qualité que celui la (compbrake)
TAKITEAZY a écrit :J'aurais besoin de l'avis des connaisseurs pour le montage suivant :
On me propose :
"Pour les combinés filetés, sans essayer de faire quelquechose trop complexe et coûteux de type monotube, les cartouches Peugeot Sport bitubes ont un bon rapport qualité / prix
Suivant le type de cartouche et le type de ressort utilisés, on sera aux alentours de 650 euros TTC pour l'avant
On peut aussi partir d'une cartouche B6 et la modifier au niveau de la course pour en faire une version combinés filetés"
Vu que j'ai déjà les B6 TF, je pourrais partir là-dessus. :voyons:
650€ c'est le prix d'un kit combiné fileté PTS ;)
le petit gout du paradis

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par cassbonbon » jeu. 20 févr. 2014, 14:50

j'arrive pas à trouver quelque chose de concret et direct... :mad:
un revendeur de ressort pour les CF en H&R ou EIBACH
quelqu'un a un plan ou une adresse pour de l'achat direct sans passer par un préparateur?

j'avais bien trouvé un site en Allemagne à 50€ le ressort mais galère pour les faire venir... :L
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Répondre