Renfort de Bol saxo/106 ?
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Renfort de Bol saxo/106 ?
Donc voila Je suis a la recherche de renfort de bol pour titine !!!
J'ai contaté Citroen Sport => Nada sans licence ( 10€ )
Peugeot Sport => Rupture jusqu'en septembre ( 8.60€ pieces )
Sinon g la possibilité de les faire decoupé au numerique mais il faut un plan que je ne peux fournir ( auto pas a mes coté )
Donc sauriez-vous qui je pourrais contacté d'autre
ou qui aurais les plans ??
Qui serait interessé par la fabrication de telle pieces ?????
J'ai contaté Citroen Sport => Nada sans licence ( 10€ )
Peugeot Sport => Rupture jusqu'en septembre ( 8.60€ pieces )
Sinon g la possibilité de les faire decoupé au numerique mais il faut un plan que je ne peux fournir ( auto pas a mes coté )
Donc sauriez-vous qui je pourrais contacté d'autre
ou qui aurais les plans ??
Qui serait interessé par la fabrication de telle pieces ?????
- caliméro
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le probleme c'est que si tu commence a soudé des renforts a des endroits et pas a d'autre, ceux qui vont rester moins solide vont cassé a leur tour
donc en gros soit tu soude toute la caisse, soit tu laisse comme sa, parce que j'ai peur qu'après par exemple sa casse sous le support de la chapelle
si quelqu'un a plus d'info la dessus se serai pas mal


si quelqu'un a plus d'info la dessus se serai pas mal

L2 Compétition.
- Momo
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non pas forcément en tout cas pour les renforts de bol ca va pas forcer ailleur sur la voiture.
Mes B6 ont déformé un bol a cause de la pression interne trop importante et de nids de poules... si je renforce la ca va tirer un peu sur le reste du chassis mais de manière uniforme donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Plusieurs l'ont déja fait.
Mes B6 ont déformé un bol a cause de la pression interne trop importante et de nids de poules... si je renforce la ca va tirer un peu sur le reste du chassis mais de manière uniforme donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Plusieurs l'ont déja fait.
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Comme l'a dit Ben@killer, tu peux très bien ne mettre que des renforts de bols sans avoir toute une caisse soudée (c'est d'ailleur pas config).
Cela est utile pour une utilisation intensive (piste ou très grosse arsouille sur route en mauvais état) qui fait beaucoup travailler les bols.
On renforce alors les points en contact direct avec les trains. On peut commencer par les bols et après mettre quelques points sur les bananes n'est pas superflu non plus (mais là faut sortir le moteur).
Cela est utile pour une utilisation intensive (piste ou très grosse arsouille sur route en mauvais état) qui fait beaucoup travailler les bols.
On renforce alors les points en contact direct avec les trains. On peut commencer par les bols et après mettre quelques points sur les bananes n'est pas superflu non plus (mais là faut sortir le moteur).
- See.Real
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Il appelle banane, les supports des pivots des triangles, qui sont soudés à la caisse de chaque côté du berceau moteur 



Modifié en dernier par See.Real le jeu. 19 juin 2008, 17:31, modifié 1 fois.
Semper Fidelis
- doul_8
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Re: renfort
Push-k a écrit :Qu'est ce que tu appels les bananes ?




Allez je file me pendre

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- rufus
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Le port ça fait mal aux fesses chez CS ...
Mais franchement c'est easy à faire c'est juste une tôle.
Mais franchement c'est easy à faire c'est juste une tôle.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
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