Renfort de Bol saxo/106 ?

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sax_vts_13
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Renfort de Bol saxo/106 ?

Message par sax_vts_13 » mar. 03 juin 2008, 18:51

Donc voila Je suis a la recherche de renfort de bol pour titine !!!

J'ai contaté Citroen Sport => Nada sans licence ( 10€ )
Peugeot Sport => Rupture jusqu'en septembre ( 8.60€ pieces )

Sinon g la possibilité de les faire decoupé au numerique mais il faut un plan que je ne peux fournir ( auto pas a mes coté )

Donc sauriez-vous qui je pourrais contacté d'autre

ou qui aurais les plans ??

Qui serait interessé par la fabrication de telle pieces ?????

Spader
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Message par Spader » jeu. 19 juin 2008, 11:33

Arf ... c'est pas de chance ca ..

Je peux te faire une photo de mes renforts si tu veux (PTS) ...

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caliméro
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Message par caliméro » jeu. 19 juin 2008, 11:37

le probleme c'est que si tu commence a soudé des renforts a des endroits et pas a d'autre, ceux qui vont rester moins solide vont cassé a leur tour :L donc en gros soit tu soude toute la caisse, soit tu laisse comme sa, parce que j'ai peur qu'après par exemple sa casse sous le support de la chapelle :eek:

si quelqu'un a plus d'info la dessus se serai pas mal :)
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Momo
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Message par Momo » jeu. 19 juin 2008, 13:49

non pas forcément en tout cas pour les renforts de bol ca va pas forcer ailleur sur la voiture.

Mes B6 ont déformé un bol a cause de la pression interne trop importante et de nids de poules... si je renforce la ca va tirer un peu sur le reste du chassis mais de manière uniforme donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Plusieurs l'ont déja fait.

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Message par N!NuX » jeu. 19 juin 2008, 15:14

Je pige pas ton histoire de CS: tu peux très bien les commander en tant que particulier ;)

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Message par blagus » jeu. 19 juin 2008, 15:16

N!NuX a écrit :Je pige pas ton histoire de CS: tu peux très bien les commander en tant que particulier ;)
Pas en concession.

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Message par See.Real » jeu. 19 juin 2008, 15:52

A Citroën sport tu peut sans problèmes ;)
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Message par Spader » jeu. 19 juin 2008, 15:56

Comme l'a dit Ben@killer, tu peux très bien ne mettre que des renforts de bols sans avoir toute une caisse soudée (c'est d'ailleur pas config).

Cela est utile pour une utilisation intensive (piste ou très grosse arsouille sur route en mauvais état) qui fait beaucoup travailler les bols.

On renforce alors les points en contact direct avec les trains. On peut commencer par les bols et après mettre quelques points sur les bananes n'est pas superflu non plus (mais là faut sortir le moteur).

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renfort

Message par Push-k » jeu. 19 juin 2008, 17:25

Qu'est ce que tu appels les bananes ?

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Message par See.Real » jeu. 19 juin 2008, 17:28

Il appelle banane, les supports des pivots des triangles, qui sont soudés à la caisse de chaque côté du berceau moteur ;)

Image
Modifié en dernier par See.Real le jeu. 19 juin 2008, 17:31, modifié 1 fois.
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Re: renfort

Message par doul_8 » jeu. 19 juin 2008, 17:30

Push-k a écrit :Qu'est ce que tu appels les bananes ?

:arrow:
Image

:yeah:

:run:

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Message par See.Real » jeu. 19 juin 2008, 17:32

Doul, vire avant que je te botte les fesses :ho: :W
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Message par taki_38 » jeu. 19 juin 2008, 17:34

blagus a écrit :
N!NuX a écrit :Je pige pas ton histoire de CS: tu peux très bien les commander en tant que particulier ;)
Pas en concession.
Si ta concession a un service accessoires ils peuvent te le faire.
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photo

Message par Push-k » jeu. 19 juin 2008, 17:45

Merci pour la photo ; c'est plus clair tout de suite ;)

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rufus
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Message par rufus » jeu. 19 juin 2008, 23:26

Le port ça fait mal aux fesses chez CS ...
Mais franchement c'est easy à faire c'est juste une tôle.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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