Gros problème train arr
- NB427
- Membre présenté
Gros problème train arr
hello tous le monde,
alors en ce moment j'ai un gros problème sur ma saxo, le train arr a une sale gueule, la roue arrière droite rentre vraiment ,et la droite commence aussi, je l'est fais voir a un collègue mécano, qui ma dit que le train arr semblé mort, et qu'il le vérifié dans la semaine.
Le problème c'est que changer un train arr coute 1500€, alors que sa fais tout juste 6mois que je l'est acheté et 10 000km, mon collègue m'a dit, qu'il y avais forcement un problème à l'achat, et que sa semble impossible qu'il ce soit dégradé du jour au lendemain.
La conduite est de plus en plus bizarre...
J'aurais souhaité savoir si j'avais un recours à l'assurance, étant donné que je suis assuré tout risque, et que les frais sont importants.
Merci a tous, toute aide est la bienvenue!!!
alors en ce moment j'ai un gros problème sur ma saxo, le train arr a une sale gueule, la roue arrière droite rentre vraiment ,et la droite commence aussi, je l'est fais voir a un collègue mécano, qui ma dit que le train arr semblé mort, et qu'il le vérifié dans la semaine.
Le problème c'est que changer un train arr coute 1500€, alors que sa fais tout juste 6mois que je l'est acheté et 10 000km, mon collègue m'a dit, qu'il y avais forcement un problème à l'achat, et que sa semble impossible qu'il ce soit dégradé du jour au lendemain.
La conduite est de plus en plus bizarre...
J'aurais souhaité savoir si j'avais un recours à l'assurance, étant donné que je suis assuré tout risque, et que les frais sont importants.
Merci a tous, toute aide est la bienvenue!!!
viewtopic.php?t=19387
Quel bonheur cette sax'!!!
- hostyls
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 100ch
Re: Gros problème train arr
1500€, c'est un train neuf mais tu en trouve largement moins chére, mais avec quelques kilométres de plus (voir même des trains refait, demande à Julien86, il en vendait 1 il n'y a pas longtemps)
Aprés, avec l'assurance, faut voir.
Franchement, je ne sais pas trop mais je ne pense pas que tu arrivera à le faire passer.
Tu as rouler avec, et je pense que tu l'aurais déja senti au moment de l'achat et je ne pense pas que cela soit considéré comme un vice caché (c'est la maladie de toutes les Sax' et principalement PSA).
Aprés, avec l'assurance, faut voir.
Franchement, je ne sais pas trop mais je ne pense pas que tu arrivera à le faire passer.
Tu as rouler avec, et je pense que tu l'aurais déja senti au moment de l'achat et je ne pense pas que cela soit considéré comme un vice caché (c'est la maladie de toutes les Sax' et principalement PSA).
- NB427
- Membre présenté
je vous prendrez une photo pour vous faire voir l'état.
Un changement des roulements pourrai être la solution?
Un changement des roulements pourrai être la solution?
viewtopic.php?t=19387
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
Pour le changement des roulements, il est deja trop tard
Ta traverse doit deja être attaquer, donc il faut la remplacer, soit par un modele équivalent, de saxo Bic ou 1l5d ou 106 ou alors par une refaite a neuf par julien86

Ta traverse doit deja être attaquer, donc il faut la remplacer, soit par un modele équivalent, de saxo Bic ou 1l5d ou 106 ou alors par une refaite a neuf par julien86

- taki_38
- Membre présenté
Moi je demonterai pour constater les eventuels degats sur la traverse.
Apres tu seras fixé..
Apres tu seras fixé..
- NB427
- Membre présenté
Mon problème étant toujours d'acutalité, et mon collegue n'ayant toujours pas pus la voir, je vais l'amener chez le garagiste indépendant, pour voir le masacre. J'aurai souhaité savoir quel et le prix qui peux etre demandé par le mecano, pour voir ce qu'il y a a changer sur le train arriere?
Sa devient de pire en pire, gro vibration, l'auto sote, c'est une horreur, j'ai peur du résultat
Sa devient de pire en pire, gro vibration, l'auto sote, c'est une horreur, j'ai peur du résultat

viewtopic.php?t=19387
- cécé_sport
- Membre présenté
- Voiture : VTS 16v 2002
- NB427
- Membre présenté
Ok, merci beaucoup.
Et le prix juste pour voir ce qu'il y aurai a changer ou pas.
Simplement la verification.
Et le prix juste pour voir ce qu'il y aurai a changer ou pas.
Simplement la verification.
viewtopic.php?t=19387
- cécé_sport
- Membre présenté
Bah tu prends la MO pour sortir les barres de torsion pour pouvoir sortir les bras... 3h30 = 160€ sur le devis (dépose et pose). 

- hostyls
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 100ch
Trouve toi un train arriére.
Je doit en avoir un à vendre
Je doit en avoir un à vendre

- NB427
- Membre présenté
C'est pas que je veux pas, mais j'ai pas les moyens de le changer. Surtout si le train arriere n'est pas a changer en entier...
Je suis vraiment dans la merde, parce que l'auto est de pire en pire, il me faut une soluce!!!
Si vous avez un train arriere a vendre bon marché, je prends!
Je suis vraiment dans la merde, parce que l'auto est de pire en pire, il me faut une soluce!!!
Si vous avez un train arriere a vendre bon marché, je prends!
viewtopic.php?t=19387
- NB427
- Membre présenté
Je viends de trouver un train arriere de 106 phase 2 1,0 essence 2000, est ce les même sur les sax?
viewtopic.php?t=19387
- cécé_sport
- Membre présenté
Vérifie le diamètre des barres de torsion (au pire tu peux peut être remettre les tiennes si elles sont plus grosses) et la présence ou non d'une barre stab (je ne sais pas si tu en as une sur ta 8s.) 

-
- Membre présenté
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
tu peux prendre ce train arrière là :
tu reprends tes barres de torsion et ta barre anti roulis et tu les remets sur ta "nouvelle" traverse
tu reprends tes barres de torsion et ta barre anti roulis et tu les remets sur ta "nouvelle" traverse
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa